La franchise Fight’ ness gym, réseau de centres de fitness et d’arts martiaux, annonce l’ouverture imminente d’un nouveau centre dans le département de l’Ain.

Jean Pierre Wyss (à droite), nouveau partenaire Fight’Ness Gym

Un nouveau centre du côté de Genève

Fight’ness Gym, c’est une méthode unique en France, de cours d’arts martiaux multiples accessibles a tous. Cette franchise de fitness spéciale débute son développement en France sous forme de partenariat.

Prochainement, la zone de chalandise de la région Genevoise aura son centre Fight’ness. Jean Pierre Wyss verra bientôt naître son concept Fight’Ness Gym sur la commune de Thoiry, une petite ville jouxtant Genève.

Pour en savoir davantage sur le réseau et les opportunités de création,
contactez la franchise Fight’ness gym.

Le concept Fight’ness

Des salles conviviales, des coachs à l’écoute des objectifs de chacun.Des Programmes physiques adaptés à la morphologie de chaque personne.Des professionnels de la préparation physique pour atteindre les objectifs fixés. Des méthodes entraînements ludiques visant la confiance en soi, le respect des autres, un lieu d’échanges et de communication.