Exclusif Coiffure ambitionne d’ouvrir plus d’une trentaine de nouveaux salons cette année. Plusieurs salons ont déjà été ouverts cette année et d’autres devraient l’être bientôt selon l’enseigne. Par ailleurs, l’enseigne prévoit de revoir totalement son contrat d’affiliation dans le but de séduire davantage de candidats.
Vers le cap des 100 salons pour le réseau Exclusif Coiffure
Cette année, plusieurs ouvertures de salons sous enseigne Exclusif Coiffure ont été effectuées en France, à savoir, à: Saint Loubes, Combs la ville, Fort Mahon, Sablé sur Sarthe, Bapaume, Montauban de Bretagne, Craon, Louvigny et Verdun.
Bientôt, de nouvelles inaugurations auront lieu à Hyères, Saint Herblain, Levallois Perret, Angers, Les Epesses, Thouaret sur Loire, Chartres, Rue, Phalempin…
L’enseigne Exclusif Coiffure, qui a rejoint le groupe VOG en 2013, a l’intention de réaliser trente ouvertures ou plus durant l’année courante ce qui lui permettra de franchir le cap des 100 salons.
Pour la marque, son développement ne devrait pas s’arrêter là puisqu’elle a pour objectif, en 2018, de réaliser 50 ouvertures par an.
Dans ce sens, la souplesse de l’affiliation les rassure tout comme le fait de pouvoir s’affirmer en tant que coiffeur de proximité. Nous répondons précisément à leurs attentes, c’est ce qui fait la différence« .
Un nouveau contrat d’affiliation
Au sujet du contrat d’affiliation qui devrait être revu, Monsieur François a confié: « Pour séduire toujours plus de nouveaux affiliés, nos équipes portent actuellement toute leur attention sur le contrat d’affiliation EXCLUSIF qui va être entièrement revu. Il devrait gagner encore plus en simplicité et surtout en souplesse au niveau du ‘sans engagement’« .
L’enseigne Exclusif Coiffure affirme offrir aux nouveaux affiliés les avantages suivants:
- Un contrat d’affiliation sans engagement de durée
- Des prestations à la carte mais tout compris (formation, publicité, accompagnement terrain…)
- Un intérieur personnalisable
- Les meilleurs prix fournisseurs
- Une aide financière à l’investissement
Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Coiffure« .