La franchise Easy Cash prépare l’avenir !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Easy Cash prépare l’avenir !
  • Créé le : 30/04/2010
  • Modifé le : 03/09/2021
En janvier dernier, trois mois après sa convention franchisés au Portugal, le réseau de franchise Easy Cash* a organisé sa première convention nationale dédiée aux salariés des magasins.

L’occasion de revenir sur le dynamisme de l’enseigne qui en 2009 a ouvert 7 nouveaux magasins et prévoit l’ouverture de 10 nouveaux points de vente en 2010.

L’actualité d’Easy Cash, c’est aussi le lancement d’une académie dont l’objectif est d’identifier un vivier de patrons de magasins au sein des équipes salariées pour accompagner le développement des franchisés du réseau. Elle se positionne également comme un moyen d’assurer la perennité de l’enseigne de franchise puisque cette Easy Cash Academy  va permettre aux franchisés actuels de préparer progressivement la transmission des magasins.

* Achat-vente de produits d’occasion dans les produits électrodomestique, sport et loisirs.

Actualités de EASY CASH / EVERSO
Le réseau Easy Cash implante un nouveau magasin à Issoire

Anne-Sophie et Martial Dujarrier sont à l’origine de l’ouverture du nouveau magasin franchisé Easy Cash d’Issoire. Depuis fin juillet, le point de vente accueille ses clients pour reprendre les produits dont ils n’ont plus besoin au meilleur prix. L’aventure familiale continue pour Anne-Sophie et Martial Easy Cash est ravi d’annoncer le lancement de son nouveau […]

Évoluant au sein de la franchise Easy Cash depuis l’âge de 19 ans, Alexandre Lesieur a repris en totalité les parts restantes sur le magasin de Caluire. Celui-ci était précédemment détenu par ses parents, Claire et Frédéric Lesieur. Alexandre Lesieur reprend en totalité le magasin de ses parents Après avoir repris les parts restantes sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kickers
Kickers

Une marque unique, originale et authentique pour toute la famille

Droit d'entrée : 7 000€

CA moyen : 450 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.