Easy Cash a ouvert ses portes à Soissons le 14 mai dernier

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Easy Cash a ouvert ses portes à Soissons le 14 mai dernier
  • Créé le : 06/06/2014
  • Modifé le : 01/09/2021
Le 14 mai dernier, la franchise Easy Cash, concept d’achat et de vente de produits d’occasion, a agrandi son réseau avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Soissons. Créée en 2001, l’enseigne s’est lancée en franchise en 2003. Le réseau permet aux particuliers de vendre immédiatement leurs articles et d’acheter à prix malin des produits d’occasion.

L’espace « vendez » est le premier à ouvrir

Easy Cash, le réseau de rachat-cash mise sur la nouvelle zone commerciale de Soissons. baptisée « Les portes de Soissons ». L’enseigne entend procéder par étape. L’espace « vendez » est le premier à voir le jour pour permettre au point de vente de constituer un stock, qui devra être testé avant d’être proposé aux clients 5 semaines plus tard.

Les opportunités du marché du rachat-cash

La franchise Easy Cash, qui en est à sa première ouverture dans l’Aisne, offre plusieurs opportunités de vente immédiate aux particuliers payables en espèces (Pour effectuer une transaction, il faut être âgé de plus de 18 ans). Le concept de l’enseigne permet de se débarrasser des vieux objets dont on ne se sert plus ou/et de faire des affaires parmi des objets d’occasion testés et garantis. Tous les produits ou presque peuvent être vendus : bijoux, électroménagers, maroquinerie de luxe, consoles de jeux, instruments de musique, etc. L’important est qu’ils soient en état de fonctionnement. Le vendeur y gagne du cash et l’acheteur profite des bas prix.

Vous souhaitez devenir franchisé Easy Cash ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc …sur sa fiche dédiée AC Franchise.

Actualités de EASY CASH / EVERSO

Comptant actuellement plus de 120 magasins, Easy Cash souhaite continuer à tisser son maillage avec pour objectif d’ouvrir 50 magasins d’ici 2025. Si vous ambitionnez de vous lancer dans le secteur de l’achat/vente des produits d’occasion, n’hésitez donc pas à envoyer votre candidature à Easy Cash via notre plateforme AC Franchise. Ouvrir sa franchise Easy […]

Comptant actuellement plus de 120 magasins pour un chiffre d’affaires de 170 millions d’euros, le réseau Easy Cash ambitionne de poursuivre son développement sur le territoire national. Pour ce faire, il souhaite recruter de nouveaux franchisés au salon Franchise Expo Paris, du 26 au 29 septembre prochain. L’équipe du réseau sera installée sur le stand […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.