Ce 7ème et ce 8ème magasin lyonnais font de Domino’s Pizza le leader incontestable du marché de l’agglomération Lyonnaise, assurant ainsi une couverture encore plus performante.
Lyon 4, qui ouvre ses portes cette semaine, est l’un des point de vente les plus gros de l’enseigne : 260 m² avec 25 employés embauchés localement.
C’est surtout le 1er véritable restaurant Domino’s Pizza à Lyon :
35 places assises et même un canapéle tout dans un agencement design et convivial. Andrew Bradley, son franchisé, explique : « Tout est fait pour une consommation fun et décontractée, conformément à l’esprit Domino’s Pizza, porté par les fameuses Tentatrices dont les portraits ornent les murs » Au menu : les fameuses pizzas aux délicieuses recettes renouvelées, et un multiple choix de Sandwicho’s, le seul sandwich passé au four comme une pizza.
Andrew Bradley est franchisé depuis 2003 à Lyon. Anglais d’origine, français de coeur depuis plus de 20 ans, international par son esprit, il a connu Domino’s Pizza aux Etats-Unis. Issu du secteur de l’alimentaire, il a été attiré par cette enseigne internationale devenue leader de la pizza livrée en France. La rencontre déterminante a lieu lors d’une réunion d’information sur la franchise, où il pressent le potentiel de l’enseigne. Convaincu par la qualité du produit et du service, il pousse l’expérience jusqu’à devenir en 2008 Directeur des Opérations au siège français.
« Et la franchise Domino’s Pizza a effectivement connu une montée en puissance impressionnante avec le développement de la publicité sur le petit écran, mais également avec ses initiatives sur le web. Sa notoriété est aujourd’hui incomparable et l’attente des habitants précède largement l’arrivée des nouveaux magasins. » Ce qui attire les gourmands ? La qualité d’une pâte fraîche garantie jamais congelée, une préparation sous leurs yeux, et l’excellent service de livraison. A Lyon, cette rapidité des livreurs est d’autant plus remarquée que les zones sont réduites.
L’autre franchisé présent sur Lyon est Jean-Claude Barbe, à la tête de 4 magasins plus 1 à Annecy. Ces 2 franchisés lyonnais travaillent « main dans la main » pour développer le maillage Domino’s Pizza, illustrant l’état d’esprit de la marque. « D’autres magasins sont prévus, dans plusieurs zones encore non desservies ! », précise Andrew Bradley.
Communiqué