La franchise Distri Club Médical ouvre un nouveau point de vente à Laon

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Distri Club Médical ouvre un nouveau point de vente à Laon
  • Créé le : 09/01/2020
  • Modifé le : 09/01/2020

Le spécialiste dans la vente et la location de matériel médical destiné aux particuliers et aux professionnels de santé, Distri Club Médical, vient d’inaugurer un nouveau point de vente à Laon. Ce magasin répondra non seulement aux besoins des particuliers mais aussi à ceux des professionnels de la santé.

Un 72ème franchisé indépendant chez Distri Club Médical !

Grâce à cette nouvelle inauguration, le réseau Distri Club Médical compte un total de 72 franchisés indépendants.

Comme tous les points de vente du réseau Distri Club Médical, celui de Laon propose à ses clients

  • Des gammes de produits variés pour les Particuliers (confort, bien-être, maintien à domicile, aide à la vie courante, incontinence, rééducation, aménagement du domicile…)
  • Des gammes de produits spécifiques aux Professionnels de santé (mobilier médical, diagnostic, secours, désinfection, instrumentation, injection, soins, pansements…)
  • Un panel de prestations et de services complets (location, gestion du dossier administratif, livraison et installation du matériel médical, SAV…)

Le magasin Distri Club Médical de Laon invite aussi ses clients à profiter de la carte de fidélité gratuitement: 5 % des achats sont cumulés et restitués sous forme de bons d’achat, envoyées par courrier.

Quelles conditions pour ouvrir un magasin franchisé avec Distri Club Médical ?

Pour poursuivre le développement de son réseau, la franchise Distri Club Médical est à la recherche de personnes ayant un esprit entrepreneurial, avec des qualités de gestionnaire et des compétences commerciales.

Il faut aussi savoir que les relations humaines font partie intégrante d’un commerce franchisé spécialisé dans le matériel médical, les clients étant souvent des personnes fragiles, malades ou en situation de handicap. Une sensibilité à l’univers médical incite souvent à la volonté d’ouvrir un magasin franchisé de matériel médical.

Pour lancer son projet au sein du réseau il faudra, par ailleurs, disposer d’un apport personnel minimum de 50 000 euros.

Franchise DISTRI CLUB MEDICAL

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DISTRI CLUB MEDICAL

Solène Clairvoyant vient d’ouvrir un nouveau magasin franchisé Distri Club Médical à Loches. La franchisée veillera à apporter toute son expertise aux clients en recherche de matériel médical et les conseillera pour leur permettre de faire le meilleur choix, qu’ils soient particuliers ou professionnels de santé. Un 74 franchisé indépendant rejoint Distri Club Médical Le […]

Le spécialiste dans la vente et la location de matériel médical destiné aux particuliers et aux professionnels de santé, Distri Club Médical, vient d’ouvrir un nouveau point de vente à Bayeux. Le réseau compte désormais un total de 73 franchisés indépendants. Bayeux accueille un nouveau magasin Distri Club Médical Grâce à sa dernière inauguration qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.