Le spécialiste dans la vente et la location de matériel médical destiné aux particuliers et aux professionnels de santé, Distri Club Médical, vient d’inaugurer un nouveau point de vente à Laon. Ce magasin répondra non seulement aux besoins des particuliers mais aussi à ceux des professionnels de la santé.
Un 72ème franchisé indépendant chez Distri Club Médical !
Grâce à cette nouvelle inauguration, le réseau Distri Club Médical compte un total de 72 franchisés indépendants.
Comme tous les points de vente du réseau Distri Club Médical, celui de Laon propose à ses clients
- Des gammes de produits variés pour les Particuliers (confort, bien-être, maintien à domicile, aide à la vie courante, incontinence, rééducation, aménagement du domicile…)
- Des gammes de produits spécifiques aux Professionnels de santé (mobilier médical, diagnostic, secours, désinfection, instrumentation, injection, soins, pansements…)
- Un panel de prestations et de services complets (location, gestion du dossier administratif, livraison et installation du matériel médical, SAV…)
Le magasin Distri Club Médical de Laon invite aussi ses clients à profiter de la carte de fidélité gratuitement: 5 % des achats sont cumulés et restitués sous forme de bons d’achat, envoyées par courrier.
Quelles conditions pour ouvrir un magasin franchisé avec Distri Club Médical ?
Pour poursuivre le développement de son réseau, la franchise Distri Club Médical est à la recherche de personnes ayant un esprit entrepreneurial, avec des qualités de gestionnaire et des compétences commerciales.
Il faut aussi savoir que les relations humaines font partie intégrante d’un commerce franchisé spécialisé dans le matériel médical, les clients étant souvent des personnes fragiles, malades ou en situation de handicap. Une sensibilité à l’univers médical incite souvent à la volonté d’ouvrir un magasin franchisé de matériel médical.
Pour lancer son projet au sein du réseau il faudra, par ailleurs, disposer d’un apport personnel minimum de 50 000 euros.