La franchise Diagamter renforce sa visibilité sur plusieurs médias

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Diagamter renforce sa visibilité sur plusieurs médias
  • Créé le : 25/11/2019
  • Modifé le : 25/11/2019

Diagamter s’est récemment distingué parmi le classement du magazine Capital, sur la qualité de services des enseignes de diagnostic immobilier. Afin de générer du trafic clientèle en agences, le réseau a choisi de déployer des campagnes publicitaires sur 3 sites internet majeurs et de promouvoir son site de réservation en ligne sur les ondes radio.

Diagmater renforce sa visibilité sur le web

Afin de générer du trafic dans les agences de son réseau, Diagamter a mis en place des campagnes de publicité sur 3 sites internet connus, bénéficiant d’une forte audience de la part des clients finaux de ses franchisés:

  • Bien’Ici: portail d’annonces immobilières et d’informations lancée en 2015 par les professionnels de l’immobilier (agents immobiliers, administrateurs de biens, promoteurs, grands groupes, réseaux et syndicats professionnels) pour les professionnels de l’immobilier. Ce site qui enregistre plus de 4.1 millions de visites mensuelles, figure, selon Médiamétrie, dans le Top 5 des portails 100 % dédiés à l’immobilier. Il dispose d’un temps moyen de visite important de près de 6 minutes. Diagamter est présent dans la rubrique « Bons Plans ».
  • Le Bon Coin: 1er support publicitaire numérique français avec 28 millions de visiteurs uniques, qui revendique la 1ère place sur le secteur de l’immobilier sans en être spécialiste.
  • Immonot: le site immobilier des notaires, qui recense plus de 80 000 biens à vendre et à louer par les études notariales dans toute la France.

Le réseau Diagmater est visible sur ces 3 sites depuis le mois de septembre et le restera jusqu’en juin prochain, via un total de 30 millions d’affichages publicitaires.

3 campagnes sur les ondes radio

Diagamter a également choisi les ondes radio pour se mettre en avant. Du 21 octobre au 8 novembre dernier, un message promotionnel concernant le site de réservation en ligne de Diagamter était diffusé sur RTL, 1ère radio privée de France, dont le cœur de cible correspond également à la clientèle finale des 150 agences de son réseau (propriétaires vendeurs et bailleurs de biens immobiliers).

L’enseigne s’est positionnée sur des créneaux à l’antenne de grande qualité, tels que la matinale d’Yves Calvi ou encore Les Grosses Têtes, l’émission de Laurent Ruquier, en fin d’après-midi.

Il est également prévu que 2 autres campagnes publicitaires sur RTL, d’une durée de 3 semaines chacune, soient diffusées au cours des prochains mois.

Enfin, Diagamter est monté sur le podium dans le dernier classement sur la qualité du service des enseignes de diagnostic immobilier, réalisé chaque année par le magazine Capital, après une nouvelle enquête géante auprès de 20 000 consommateurs.

Franchise DIAGAMTER

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIAGAMTER

Le parcours que doit suivre chaque candidat pour rejoindre le réseau Diagamter sert, non seulement à sélectionner le bon profil, mais également à donner le temps au franchisé potentiel et au franchiseur de s’analyser mutuellement avant de s’engager ensemble dans un partenariat de 5 ans. Un parcours de sélection réciproque Un contrat de franchise engage […]

Le réseau Diagamter sera présent, les 5 et 6 février prochains, au Salon des Entrepreneurs de Paris qui aura lieu au Palais des Congrès. Ne ratez pas cette occasion de rencontrer la franchise si vous ambitionnez de rejoindre son réseau. Les prochains rendez-vous de la franchise Diagamter L’enseigne de diagnostic immobilier a programmé plusieurs dates […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Ticket Promo

Régie publicitaire digitale

Apport : 2 500€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.