L’enseigne française d’esthétique mixte à prix doux et sans rendez-vous, la franchise Esthetic Center, relance son développement en Belgique. Celui-ci, jusqu’à présent confié à un master franchisé, sera désormais assuré directement par le service développement du franchiseur.
Esthetic Center compte actuellement un seul institut à Bruxelles. L’enseigne souhaite continuer son développement dans les provinces wallonnes notamment, autant dire que de nombreuses opportunités sont à saisir pour les créateurs d’entreprise. Comme le marché français, le marché belge est friand d’instituts de beauté et de soins, pour répondre à une demande grandissante.
Esthetic Center, n°1 français de la beauté mixte sans rendez-vous, s’appuie sur un réseau de près de 200 instituts. Egalement présente en Espagne, en Belgique et aux Etats-Unis, l’enseigne a connu un fort développement depuis sa création en 1998 et son rachat en 2003 par Frantz Lallement, créateur de la marque de cosmétiques du même nom. S’adressant à la fois aux femmes et aux hommes, la franchise Esthetic Center est le premier réseau en France à avoir démocratisé l’accès aux soins esthétiques.
Plus d’informations sur le réseau : demande de documentation à la franchise Esthetic Center