La franchise Delko recherche des candidats en Bretagne et région Rhône-Alpes

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Delko recherche des candidats en Bretagne et région Rhône-Alpes
  • Créé le : 26/09/2014
  • Modifé le : 23/11/2020

Créée en 1999 par Philippe Lannes, la franchise Delko nourrit l’ambition d’apporter un service de proximité pour l’entretien et la réparation automobile, sans distinction de marques ni de pannes. L’enseigne se positionne comme un spécialiste de la mécanique avec des compétences multimarques et multi-constructeurs et poursuit son maillage en France avec notamment des projets d’ouverture en Bretagne et Rhône-Alpes.

Six nouveaux franchisés cette année

Depuis que l’enseigne a créé un département dédié à la franchise en 2004, plus de 85 centres Delko se sont ouverts en France – on en compte d’ailleurs 6 nouveaux depuis 2014. À la tête de ces franchises, on retrouve des garagistes indépendants qui réparent et qui entretiennent toutes les marques automobiles sur la base d’un engagement commun : des garagistes “pros et réglos”. La franchise Delko propose une alternative entre les centres auto et les garages indépendants ; un service global, de proximité, à des prix compétitifs.

Des franchisés qui contribuent au succès de l’enseigne

Forte d’un savoir-faire reconnu, la franchise Delko poursuit son développement et recherche notamment des candidats à la franchise pour des centres en Bretagne et Rhône-Alpes. Le franchiseur Delko offre aux candidats la possibilité de contribuer à son succès et de devenir acteur d’un marché porteur. Il attend de ses partenaires franchisés qu’ils partagent les exigences de qualité du réseau et de travailler sur de vraies valeurs communes.

Des unités implantées en zones semi-rurales

La franchise Delko se positionne comme un spécialiste de la mécanique avec des compétences multimarques et multi-constructeurs. Les unités Delko sont implantées dans des zones semi-rurales et proposent un service global de proximité dans toute la France. Dynamique et soucieuse de répondre aux besoins de ses clients, l’enseigne a d’ailleurs adopté, depuis 3 ans déjà la signature d’enseigne « Les Nouveaux Garages », soulignant ainsi le concept innovant de ses centres. Au programme : un très bon savoir-faire technique en termes de mécanique et de révision des véhicules aussi un vrai service.

La franchise visible sur les salons de la rentrée

Si vous êtes entrepreneur, que vous avez le sens du commerce et pas forcément un profil technique, cette franchise est peut-être la vôtre. Elle sera d’ailleurs présente sur les salons : au parc expo de Rennes dans le cadre de Franchise Event les 9 et 10 octobre prochains ; Forum Franchise à l’espace Tête d’Or organisé par la CCI de Lyon le jeudi 9 octobre.
Nous vous invitons à prendre rendez-vous dès à présent en remplissant la demande de documentation.

Pour plus d’informations sur le développement du réseau de franchise Delko et les opportunités de reprise, demandez une documentation à la franchise Delko.

Actualités de DELKO

Delko, réseau spécialisé dans l’entretien ainsi que la réparation de véhicules automobiles toutes marques, poursuit la rénovation de ses garages. Après Delko Le Pontet, Delko Venelles et Delko Aix-en-Provence, c’est au tour de Delko Lunel de se refaire une beauté, avec un nouveau logo et une nouvelle devanture. A l’instar des autres centres du réseau, […]

David Boyer, fort de près de 25 ans d’expérience dans la mécanique automobile, vient de reprendre le centre Sorbiers. Le franchisé est heureux de faire partie du réseau Delko qui lui offre un avantage de taille : son positionnement différent qui permet de faire de la mécanique traditionnelle ainsi que de gros chantiers de réparation. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo franchise Grosfillex
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.