La franchise DELKO accueille un nouvel adhérent à Chambry

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise DELKO accueille un nouvel adhérent à Chambry
  • Créé le : 26/04/2021
  • Modifé le : 26/04/2021

Spécialiste de la réparation automobile toutes marques, Delko renforce sa présence dans les Hauts-de-France avec l’adhésion d’un tout nouveau franchisé qui vient de procéder à la reprise de l’établissement de Chambry.

La franchise DELKO accueille un nouvel adhérent à Chambry

Un nouvel élan pour une implantation déjà existante

Farid KADRI est aux commandes, depuis maintenant une dizaine d’années, de 3 sociétés d’ambulances et de taxis. Pour la gestion de ses entreprises, il est accompagné d’un groupe composé de 60 salariés.
Avant que cette opportunité de reprise des locaux de l’ancien Norauto de Chambry ne se présente à lui, cet entrepreneur désirait initialement agrandir ses équipes en recrutant notamment des mécaniciens pour l’entretien de son parc automobile.

Fermé depuis le mois de septembre 2020, le garage de Chambry a ainsi pu rouvrir ses portes en endossant désormais les couleurs de l’enseigne Delko. Une seconde vie pour l’implantation mais aussi une nouvelle impulsion qui permet au dirigeant de se lancer dans une toute nouvelle aventure aux côtés de véritables professionnels du métier.

Pour évoluer en franchise, Farid KADRI souhaitait avant tout rejoindre une marque qui lui ressemble, encore absente dans la région, et surtout reconnue pour son service client et la qualité de son offre. Il a alors été immédiatement séduit par Delko les nouveaux garages qui a su répondre à toutes ses attentes.
Pour le nouveau franchisé, le client doit être priorisé et placé au cœur de toutes les préoccupations. Il va d’ailleurs précisément travailler sur ces points avec ses collaborateurs afin de satisfaire l’ensemble des besoins de sa clientèle.

« Je souhaite que le client se sente écouté, qu’il ait toute l’attention du chef d’atelier et des mécaniciens. En venant chez nous, il doit se sentir considéré », souligne Farid KADRI.

A l’instar de tous les centres Delko du réseau, l’atelier de Chambry propose les mêmes prestations d’entretien et de réparations, tous véhicules confondus. D’autres services sont également assurés par la marque, à savoir la garantie constructeur préservée, le prêt de véhicule pour le contrôle systématique gratuit.

Actualités de DELKO

Le réseau de garages automobiles Delko cherche un repreneur pour son unité de Limoux. En optant pour une reprise de franchise plutôt qu’une création, vous serez déchargé de toutes les étapes de création d’entreprise et bénéficierez d’un CA déjà établi, d’une équipe rodée et d’une clientèle déjà fidélisée. Reprenez le cendre Delko de Limoux Le […]

Après longue hésitation, Sébastien Perez a finalement décidé de sauter le pas et a ouvert, aujourd’hui, son garage franchisé Delko, dans le 10ème arrondissement marseillais. Il est accompagné dans cette nouvelle aventure par sa femme Laëtitia. Un couple de franchisés Delko s’installe à Marseille Le nouveau centre qui vient d’ouvrir ses portes a rejoint les […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.