L’aventure de la franchise Les Moulins Bleus a commencé en 1997 à Metz sous la forme d’un petit restaurant-grill et pizzéria, spécialisé dans les saveurs provençales.
Aujourd’hui, la franchise a évolué, elle s’est transformée et s’est installée dans des plus grands espaces. En février dernier, elle ouvrait son dernier restaurant en région parisienne à Massy. Ce nouveau restaurant marque, pas son concept, sa décoration, un nouveau tournant dans la vie de l’enseigne ! Une nouvelle adresse pour cette franchise de restauration à thème qui aura demandé un investissement total de 1,2 millions d’euros.
Côté cadre, tout est fait pour se sentir dans un village traditionnel du Sud de la France… Olivier, vielle pierre, moulin… et même chant des cigales font partie du décor.
Cette nouvelle franchise s’est installée au coeur d’un quartier en plein développement économique, au pied d’un bâtiment Résidhome. Elle dispose de 130 places avec plusieurs espaces cocooning. Elle propose une offre large de pizzas, salades et de produits du terroir avec pour ingrédients principaux les légumes du soleil, le romarin et le basilic. Le ticket moyen est de 16,50 euros le midi et 18 euros le soir.