KFC KENTUCKY FRIED CHICKEN

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : location gérance ou franchise totale

La franchise de restauration rapide lance un nouveau film publicitaire

Depuis ce début du mois de mars, un nouveau film publicitaire est diffusé sur nos petits écrans, pour annoncer la création du nouveau Double Krunch BBQ de la franchise KFC.
Un nouvel hamburger : Le Double Krunch BBQ est composé d'une sauce douce, légèrement épicée, avec un arôme fumé, c'est la toute nouvelle sauce barbecue. La directrice marketing de KFC, Alexandra Lutt, nous précise dans un langage très 'communication' que "l'accent a été mis sur la générosité et la qualité des ingrédients de ce sandwich, sur sa nouvelle saveur et sur son prix tout à fait abordable. A l'intérieur d'un moelleux pain au sésame, ce sandwich est composé de deux morceaux croustillants de filets entiers de poulet, de salade, d'une tranche de fromage, le tout arrosé d'une sauce barbecue. Le contraste entre la générosité du produit qui est offert et son petit prix est la base du message dans la communication pour le lancement de ce Double Krunch BBQ et de sa recette originale et de qualité."

Spot publicitaire télévisé

L'agence Born To Run, partenaire de la franchise KFC, fait valoir cette nouvelle sauce ainsi que la générosité des ingrédients composants ce nouveau produit. Le prix de vente, fixé à 2 €, pour ce Double Krunch BBQ est aussi un attrait.
Les instants Soogood sont mis en avant dans ce spot publicitaire gourmand, simple et efficace et qui a été tourné sous la direction des réalisateurs Spike and Jones. Le spot nous fait partager un moment de convivialité, vécu par les deux protagonistes du film autour du Double Krunch BBQ et de sa sauce barbecue, et la note humoristique finale se fait l'écho du prix imbattable de ce produit.
Il y aura deux spots différents, diffusés entre le 1er et le 24 mars 2013, un de 12 secondes et un de 20 secondes.

A propos de KFC

Les fameuses recettes de poulet KFC ont soixante-et-onze ans d'âge. Implantée dans 110 pays à travers le monde, cette franchise compte 17 000 restaurants. C'est douze millions de personnes qui consomment chaque jour un produit de l'enseigne.
En France sept mille personnes ont trouvés un emploi dans les 147 restaurants de la chaîne.
La franchise KFC est une des filiales du groupe mondial Yum ! Brands.
D'après le communiqué de Presse de l'enseigne

Les derniers articles KFC KENTUCKY FRIED CHICKEN

Comment ouvrir une franchise KFC ?

par Mouna Ammar - 5 mois

Kentucky Fried Chicken (KFC) est une enseigne du groupe Yum! Brands. Ce dernier compte 43 000 restaurants répartis dans près de 130 pays dont près de 80 % sont gérés en franchise. En France, KFC compte près de 200 restaurants, dont ...

L'enseigne KFC s'est fixée pour objectif d'ouvrir 500 restaurants d'ici à 2025

par MA - 8 mois

Afin de renforcer sa présence en France, le groupe Yum !, possédant les enseignes Pizza Hut, Taco Belle et KFC (Kentucky Fried Chicken), nomme en 2014 Frédéric Levacher comme Directeur Général France et lui donne pour mission de développer le rése...

Le réseau élu Chaîne de Restaurants de l’Année 2017 lance sa campagne 1KFC1DON

par MA - 9 mois

Le réseau KFC a été élu Chaîne de Restaurants de l’Année 2017, quelques jours seulement suite à l'ouverture de son 200ème restaurants français. La franchise a par ailleurs, lancé sa campagne 1 KFC pour vous = 1 don pour les Restaurants du Coeur.

Informations clés

  • Crée le: 12/03/13 01:00

Les franchises qui recrutent