Le réseau de franchise mode Cache Cache dispose de 460 points de vente sur le territoire français. Les collections sont actualisées en permanence en fonction des résultats des boutiques et sont approvisionnés via la plate forme C-Log qui appartient au groupe Beaumanoir. Plutôt installées dans les villes moyennes, les objectifs de la marque sont aujourd’hui les plus grandes agglomérations (Paris et Lyon) ainsi que les grandes zones commerciales des périphéries.
Quant à l’international, après l’Europe, le groupe a investi le marché chinois depuis 2005 où il dispose de 230 boutiques Cache Cache dont beaucoup en franchise ainsi que le Moyen Orient.
Cache cache fut longtemps une marque plutôt discrète dont la notoriété était surtout due au bouche à oreille mais qui manquait d’une identité forte pour se démarquer de ses concurrents. Des études auprès des clientes ont été menées pour en tirer les leçons : les produits de la franchise Cache Cache ont le petit plus qui fait la différence, la proximité et la complicité avec la cliente sont des atouts. D’où des aménagements différents sur les points de vente. Les boutiques ont conservé le code couleur de l’enseigne (jaune) afin de préserver l’identité visuelle de la marque. Mais c’est désormais dans un cadre modernisé et lumineux que la clientèle fera ses emplettes.. Des écrans numériques placés sur les murs permettront aux clientes de décrypter et comprendre l’offre de l’enseigne. L’objectif de ce relookage est de multiplier les achats liés et complémentaires. La clientèle passerait ainsi d’un achat à la pièce à un achat de look.
La franchise Cache Cache veut devenir une marque à part entière avec une image forte en offrant des produits originaux et top mode dans des boutiques accueillantes et gaies.