Elle présente une gamme de plus de 1000 références par an (Soutien-gorge, slip, string, boxer, nuisette, guêpière) régulièrement actualisée et à des prix très attractifs. Le prix moyen d’une parure slip et soutien-gorge est de 22 euros. En complément, elle a créé une ligne de sous-vêtements homme, des maillots de bain et des produits de beauté.
Elle vise une clientèle très large car elle propose un grand choix de coupes et une large gamme de bonnets ce qui permet à toutes les morphologies de trouver le produit qui convient dans un style sexy.
Soleil Sucré a trouvé sa place sur le marché de la lingerie en pleine recomposition (entre les entrées de gamme des hypers et les marques haut de gamme) .
Le concept des boutiques Soleil Sucré de style boudoir s’adapte bien au petit format de 50 m2 mais le succès aidant, les responsables vont passer au format supérieur et tester des boutiques plus grandes (jusqu’à 120 m2).
Le réseau Soleil sucré propose 2 possibilités de contrats : la commission-affiliation et la franchise. L’enseigne vise les 200 magasins à l’horizon 2012 en France dont la moitié en franchise.
D’après un communiqué de l’enseigne