La franchise Easy Cash en pleine croissance

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Easy Cash en pleine croissance
  • Créé le : 03/09/2009
  • Modifé le : 03/09/2021
La franchise Easy Cash est spécialisée dans l’achat et la vente de produits d’occasion de toutes sortes. Un concept qui se développe depuis quelques années bien en phase avec l’époque. Il permet de vendre rapidement pour renouveler ses équipements et suivre l’évolution pour les articles électroniques.

On achète malin dans les franchises Easy Cash des produits testés et garantis. Cela autorise l’achat de produits qu’on n’aurait pas pu acquérir aux prix du neuf et cela leur permet de vivre une seconde vie dans d’autres mains. Le marché de l’occasion génère une meilleure rentabilité que celle du neuf. En effet, les prix d’achat et de vente sont libres et les marges fortes (51%).

Easy Cash se développe en franchise et le réseau compte aujourd’hui plus de 30 magasins dont 6 pilotes dans toute la France. Elle décline son concept en 3 formats de magasins : 150 m2 en centre ville, 250 à 350 m2 en périphérie, 400 à 500 m2 aussi en périphérie.
Créé en 2001, le réseau a triplé son chiffre d’affaires en 7 ans pour atteindre 45 millions d’euros. Son chiffre d’affaires au m2  en progression constante est passé de 6% en 2006 à 9% en 2008.

Aujourd’hui certains  franchisés Easy Cash sont à la tête de plusieurs unités. Si vous souhaitez rejoindre le réseau Easy cash, vous serez assisté dès le début de votre projet pour trouver l’emplacement, vous bénéficierez d’une formation de 3 mois pour vous familiariser aux outils et à l’esprit Easy Cash.

Dans un monde où tout évolue très vite ce concept a trouvé une clientèle qui cherche le changement et la diversité sans engagement financier important.

Actualités de EASY CASH / EVERSO
Le réseau Easy Cash implante un nouveau magasin à Issoire

Anne-Sophie et Martial Dujarrier sont à l’origine de l’ouverture du nouveau magasin franchisé Easy Cash d’Issoire. Depuis fin juillet, le point de vente accueille ses clients pour reprendre les produits dont ils n’ont plus besoin au meilleur prix. L’aventure familiale continue pour Anne-Sophie et Martial Easy Cash est ravi d’annoncer le lancement de son nouveau […]

Évoluant au sein de la franchise Easy Cash depuis l’âge de 19 ans, Alexandre Lesieur a repris en totalité les parts restantes sur le magasin de Caluire. Celui-ci était précédemment détenu par ses parents, Claire et Frédéric Lesieur. Alexandre Lesieur reprend en totalité le magasin de ses parents Après avoir repris les parts restantes sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kickers
Kickers

Une marque unique, originale et authentique pour toute la famille

Droit d'entrée : 7 000€

CA moyen : 450 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.