La franchise de garde d’enfant Kangourou Kids a effectué de nombreuses ouvertures en 2018

  • Créé le : 16/01/2019
  • Modifé le : 16/01/2019
En 2018, le réseau a ouvert 12 agences Kangourou Kids et 5 micro-crèches Koala Kids. Actuellement, le réseau compte un total de 107 agences de garde d’enfants et 16 micro-crèches. Les premières ouvertures de la nouvelle année devraient se faire durant les prochaines semaines.

Kangourou Kids fait le point sur l’année écoulée.

Le réseau leader de la garde d’enfants en France a procédé à l’ouverture de 12 agences Kangourou Kids. Parmi cette douzaine d’inaugurations, 9 ont été faites par de nouveaux affiliés et les 3 autres par des affiliés du réseau qui ont voulu se développer sur leur secteur ou sur un territoire voisin.
L’enseigne a également inauguré 5 micro-crèches Koala Kids.

Suite à cette très belle année 2018 qui a permis au réseau Kangourou Kids d’atteindre un total de 107 agences de garde d’enfants et 16 micro-crèches, l’enseigne devrait continuer à mailler le territoire. Des ouvertures sont d’ailleurs à prévoir dans les semaines prochaines.

Devenez franchisé Kangourou Kids

Si vous ambitionnez d’entreprendre sur le secteur de la garde d’enfant tout en étant accompagné par un réseau leader, pensez à rejoindre la franchise Kangourou Kids.

Labellisé à plusieurs reprises Réseau d’Or qui certifie un taux de satisfaction des affiliés supérieur à 85 %, Kangourou Kids sera à côtés pour vous accompagner avant, pendant la création et tout au long du contrat et vous assurera également une formation complète pour pouvoir ouvrir votre agence et votre micro-crèche en tout sérénité.
Alors si vous avez le profil d’un chef d’entreprise indépendant, motivé, partageant les valeurs du réseau et ambitionnant de s’investir sur un secteur en pleine croissance et que vous avez une capacité d’écoute, le sens du relationnel et la capacité de manager une équipe, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Kangourou Kids.

Actualités de KANGOUROU KIDS

Une nouvelle agence parisienne Kangourou Kids ouvre ses portes

Le réseau Kangourou Kids vient d’inaugurer une nouvelle agence dans la capitale, dans le 8ème arrondissement. Cette agence est gérée par la franchisée Sylvana Hervet qui n’en est pas à son 1er projet de franchise aux côtés de Kangourou Kids.   Une nouvelle multi-franchisée au sein du réseau Kangourou Kids Déjà aux commandes d’une agence […]

Rencontrez Kangourou Kids au salon de la Franchise 2019 très prochainement !

Le spécialiste de la garde d’enfant sera présent, pour la 9ème année consécutive, sur le Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars 2019, à Paris Expo, Porte de Versailles. Kangourou Kids en profitera pour mettre en avant ses deux offres complémentaires: les agences de garde d’enfants Kangourou Kids et les crèches Koala Kids.

La franchisée Pascaline Blum ouvre son agence Kangourou Kids à Nancy

Pascaline Blum a ouvert, ce mois-ci, une nouvelle agence franchisée Kangourou Kids à Nancy. Cette ouverture permet au réseau de renforcer sa présence dans l’Est, où Kangourou Kids détient déjà les agences de Strasbourg, Mulhouse et Besançon.

Le franchisé Kangourou Kids, Gaël Grosperrin ouvre son agence de garde d’enfants dans le Doubs

Gaël Grosperrin permet au réseau Kangourou Kids d’ouvrir sa 1ère agence de l’année. Celle-ci est située à Besançon, dans le Doubs (25). Actuellement, le réseau compte un total de 107 agences en France et offre encore de belles opportunités d’ouvertures.

L’enseigne Kangourou Kids en plein boom !

Kangourou Kids, réseau expert et spécialiste de la garde d’enfants depuis 2010, renforce sa position de leader en 2018 avec le rachat d’une agence Bordelaise, et l’acquisition d’une nouvelle structure Strasbourgeoise.

Plus d'actualités

Fermer le menu