La franchise de fleurs coupées lance une nouvelle invitation au voyage

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de fleurs coupées lance une nouvelle invitation au voyage
  • Créé le : 07/07/2012
  • Modifé le : 14/10/2019

Opération marketing pour la franchise de fleurs. Jusqu’au 17 juin 2012, l’enseigne Jardin des Fleurs organise un jeu concours et fait gagner des week-ends jardin pour deux personnes à Paris, Londres et Madrid. Une bonne manière de faire parler d’elle et de fidéliser sa clientèle.

La franchise fait voyager à travers les plus beaux jardins d’Europe

La franchise Le Jardin des Fleurs n’en est pas à sa première opération. Après Madère et Venise, l’enseigne poursuit sa stratégie marketing en proposant à ses clients de découvrir les plus beaux jardins d’Europe à travers trois séjours européens pour deux personnes à gagner à Paris, Londres et Madrid. Au programme des réjouissances mises en jeu : le Jardin des Plantes à Paris, le Royal Botanic Garden à Londres et le Real Jardin Botanico à Madrid. Dans un communiqué diffusé par l’enseigne, la tête de réseau explique que « cette action commerciale s’inscrit dans l’ADN du Jardin des Fleurs et confirme la volonté de l’enseigne à récompenser ses clients« .

L’enseigne des fleurs coupées

Ouverte tous les jours en libre-service, la franchise Jardin des Fleurs – à côté des grands noms franchisés spécialisés dans les fleurs et les plantes – propose des fleurs coupées, plantes vertes, compositions florales à des prix attractifs. La franchise de fleurs s’adresse aux particuliers mais aussi aux professionnels (hôtels, entreprise, boutiques) qui veulent donner de la vie à leurs environnement. Les magasins Jardin des Fleurs sont généralement installés dans des espaces de 120 à 200 m2, situés dans des villes de plus de 30 000 habitants, à des sorties de ville ou des axes routiers… et bénéficient toujours à proximité d’une zone de stationnement.

Le réseau de franchise recrute

Cette franchise de commerce spécialisé  a racheté le réseau de franchise Oya Fleurs au premier semestre 2011 mais le développement des deux enseignes devrait se faire en parallèle en gardant l’identité et la marque de chaque réseau. Plus particulièrement, le Jardin des Fleurs poursuit son action de recrutement.  Elle ne privilégie aucun profil type et ouvre sa porte à des candidats de formations diverses justifiant d’une passion pour le domaine et ayant le goût d’entreprendre.

Audrey, rédactrice AC Franchise

Actualités de LE JARDIN DES FLEURS

Le Jardin des Fleurs a organisé des réunions régionales pour aller à la rencontre de ses franchisés et leur dévoiler, entre autres, les projets de cette année. L’enseigne a aussi annoncé l’ouverture d’un nouveau point de vente à Talmont-Saint-Hilaire, le 3ème de Vendée. Les réunions régionales de la franchise Le Jardin des Fleurs Les équipes […]

Le Jardin des Fleurs a annoncé la mise en ligne de son nouveau site e-commerce. Le projet a pu voir le jour après plusieurs mois de collaboration entre l’enseigne et l’agence Insitaction. Cette dernière est forte de 17 ans d’expérience dans l’accompagnement de ses clients dans leur transformation digitale. Un nouveau site pour une meilleure […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
L'ATELIER 5

Rendre accessible le sur mesure et offrir toutes les formes de personnalisations possibles

L'atelier 5 recherche de nouveaux partenaires pour s’implanter dans des villes à fort potentiel

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Droit d'entrée : 10 000€
  • Nombre d'unités total en national : 11
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.