La franchise de distribution alimentaire, partenaire principal du Spi Ouest France

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de distribution alimentaire, partenaire principal du Spi Ouest France
  • Créé le : 07/12/2010
  • Modifé le : 07/12/2010
La franchise Intermarché s’engage aux côtés du journal Ouest-France pour la 33ème édition du Spi, le plus grand rassemblement européen de voiliers habitables de course. Le village du Spi s’installera à la Trinité-sur-Mer du 21 au 25 avril 2011 et portera les couleurs d’Intermarché. A travers ce partenariat, la franchise de distribution alimentaire Intermarché marque sa volonté de soutenir une régate où le talent, l’initiative et la compétence sont des valeurs phares, communes à celles portées par les franchisés Intermarché.

Intermarché et les franchises Mousquetaires, acteurs de la mer
Depuis 17 ans, les Mousquetaires ont compris l’importance d’investir dans la pêche. Plusieurs des unités de production du groupement sont dédiées aux produits de la mer. Produits qui se retrouvent dans les points de vente Intermarché. Avec leur flotte de 17 bateaux, la Scapêche, le groupement des Mousquetaires est aujourd’hui le premier armateur de pêche fraîche en France. Ils ont obtenu la reconnaissance « Pêche responsable » pour 7 espèces pêchées par leurs navires, marque de leur engagement environnemental.
C’est donc tout naturellement que la franchise Intermarché a renforcé son partenariat avec le Spi Ouest-France en associant son nom à cet évènement fédérateur.

Spi Ouest-France – Intermarché, des valeurs partagées
Le Spi Ouest-France – Intermarché, en tant que manifestation sportive grand public promeut les mêmes messages que l’enseigne de distribution :
– Engagement : Intermarché, entreprise d’Hommes, s’engage au quotidien pour ses clients, avec une politique de prix bas, pour l’environnement et pour la nutrition. Ces combats sont parfaitement symbolisés par l’engagement des skippers sur leurs bateaux.
– Confiance : Valeur clé, la confiance des clients et des collaborateurs à l’égard d’Intermarché, est indispensable au développement de l’entreprise, comme la confiance d’un équipage est nécessaire au succès d’un bateau.
– Proximité : Le Spi Ouest-France – Intermarché s’adresse aux professionnels comme aux amateurs. Intermarché, en défendant au quotidien une bataille contre la vie chère, marque sa différence et sa volonté de proximité avec tous ses clients.

Le Spi Ouest-France – Intermarché sera présent au Salon Nautique de Paris, du 4 au 12 décembre 2010, sur le stand du Groupe Sipa Ouest-France, pour l’ouverture des inscriptions, Hall 1 K 69.

Actualités de INTERMARCHE

Intermarché a récemment fait part de son initiative d’apporter des améliorations à ses 6 500 recettes. La finalisation de ce projet est prévue pour 2025. La marque entend répondre aux attentes des consommateurs et leurs nouveaux modes d’alimentation. En effet, les Français veulent plus de transparence quant à la composition des produits qu’ils achètent. Ils […]

Le groupe Casino et l’enseigne historique du groupement Les Mousquetaires Intermarché viennent d’annoncer, après 3 années de séparation, leur nouvelle union dans le domaine des achats de produits de grandes marques et du digital. Un partenariat de choc qui concernera cette fois la France comme l’international. L’amour triomphe toujours Après s’être unies une première fois […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.