CUISINELLA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

La franchise de cuisine Cuisinella est sur un marché dynamique

En doublant son chiffre d'affaires en 5 ans, l'enseigne du groupe SALM (Société Alsacienne de Meubles) Cuisinella a prouvé que son concept, sa stratégie commerciale et marketing avait trouvé sa clientèle sur un marché par ailleurs dynamique où d'autres enseignes réussissent fort bien.
Orientée milieu de gamme et en diversifiant son offre en proposant une ligne pour la salle de bain et le rangement, la franchise Cuisinella a séduit les jeunes ménages avec un choix de produits bien dans l'air du temps adossée à un groupe qui garantit la qualité et le savoir-faire. Quant au faire-savoir, la dernière campagne de publicité de juillet dernier (9000 panneaux en France et 1 500 spots télé) a montré une image Cuisinella résolument moderne qui réaffirme les orientations de la marque.
Le réseau Cuisinella totalise 165 magasins dans toute la France. L'enseigne Cuisinella a ouvert une quinzaine d'unités en 2010 dans l'hexagone et vise les 200 magasins à court terme.
Cuisinella se développe en concession, il n'y a pas de droit d'entrée et la redevance d'exploitation est de 2% du chiffre d'affaires.
Communiqué

Les derniers articles CUISINELLA

Schmidt décroche les trois certifications ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001

par Dorsaf Maamer - 11 jours

Le groupe Schmidt obtient la triple certification ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001 et devient le seul fabricant européen de meubles à avoir les 6 certifications : ISO 9001 (qualité), ISO 14001 (l’attention portée à ses impacts environnementaux),...

Brèves de l'enseigne Cuisinella

par MA - un mois

Afin de permettre de ranger tout le nécessaire de nettoyage et les produits d'entretien, Cuisinella propose d'équiper son meuble sous évier avec des équipements spécifiques.

Schmidt Groupe réorganise son service client

par MA - 5 mois

Schmidt Groupe fait évoluer son service client pour ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella. Le groupe aurait pour objectif de développer un relationnel client plus fort et renforcer les liens avec les partenaires du Groupe.

Informations clés

  • Crée le: 23/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent