Forte de 56 agences réparties en France, la franchise Immoprêt annonce l’ouverture de deux nouvelles entités au Languedoc-Roussillon et en Aquitaine. Sous l’impulsion d’ Ulrich Maurel, cette enseigne de courtage en crédit a vu le jour en 2006 à Dunkerque. Elle entend offrir un service de proximité à ses clients. Immoprêt espère atteindre 100 agences Immoprêt en 2017.
La franchise Immoprêt pose donc ses bagages à Montpellier dans l’Hérault, agence pilotée par Jérôme Bringas et à Cenon dans la Gironde où Joris Monseigne prend ses fonctions de dirigeants. Ce sont deux pôles régionaux qui voient le jour.
Les deux nouveaux franchisés sont des experts dans le domaine du conseil financier, de la relation client, de la gestion de patrimoine et de la gestion d’entreprise. C’est à ce genre de profil qu’Immoprêt souhaite confier la gestion d’une agence. « Nous nous réjouissons de ces deux nouvelles implantation. L’ouverture de Cenon marque notre volonté de mailler des territoires stratégiques, celle de Montpellier est une première étape dans le développement d’Immoprêt sur la région. L’objectif d’Immoprêt est de devenir le référent auprès des partenaires dans le secteur grâce à notre connaissance précise du marché local et de ses acteurs. Nous avons pour ambition à moyen terme d’ouvrir trois agences à Montpellier puis de poursuivre notre développement dans l’Hérault», explique Ulrich Maurel, Fondateur d’Immoprêt.
D’après un communiqué de l’enseigne.
N’hésitez pas à consulter les réseaux de franchise de courtage en crédit immobilier qui recrutent.