La franchise de biens d’occasion Easy Cash s’engage pour Noël

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de biens d’occasion Easy Cash s’engage pour Noël
  • Créé le : 30/09/2011
  • Modifé le : 02/09/2021

Avec pour ambition de permettre aux consommateurs de maîtriser leur budget et de sécuriser leurs achats, la franchise d’occasion Easy Cash a créé l’Observatoire de l’occasion Easy Cash qu’elle présente comme « le premier trimestriel professionnel des prix marché des biens d’équipement d’occasion« .

Dans son n° 2, la franchise d’occasion se concentre sur la course aux cadeaux de fin d’année et propose, tout simplement, « de faire grossir la hotte du Père Noël » en compensant la baisse du pouvoir d’achat par des jouets et du matériel d’occasion.

Dans son Observatoire de l’occasion Easy Cash, la franchise spécialisée en achat-vente délivre notamment le top 20 des des produits stars des mois de décembre/janvier avec les produits phares comme Legend of Zelda, Les Sims, Call of Duty, etc., PS3, Wii, PSP, XBox 360, DS, DSI, DS3D, tablettes tactiles

Dans un communiqué diffusé en septembre 2011, la franchise de biens d’occasion explique que « vendre et acheter des marchandises d’occasion est rentré dans les murs » et qu’ainsi « pousser la porte d’un magasin Easy Cash est devenu le nouveau réflexe de la génération Y« . Et de préciser que ce nouveau mode de consommation, « totalement sécurisé gagne un public de plus en plus large » !

L’occasion de rappeler que spécialisée dans l’informatique, la hi-fi, la téléphonie, les jeux et consoles vidéo, « l’enseigne Easy Cash (70 grandes surfaces de l’occasion en France) achète et revend une multitude d’articles en tous genres. Hormis les vêtements et les meubles » !

Actualités de EASY CASH / EVERSO

Comptant actuellement plus de 120 magasins pour un chiffre d’affaires de 170 millions d’euros, le réseau Easy Cash ambitionne de poursuivre son développement sur le territoire national. Pour ce faire, il souhaite recruter de nouveaux franchisés au salon Franchise Expo Paris, du 26 au 29 septembre prochain. L’équipe du réseau sera installée sur le stand […]

Le réseau Easy Cash a vu le jour en 2001 pour se spécialiser dans l’achat et la vente de produits d’occasion et proposer des solutions adaptées dans le but de leur donner une nouvelle vie. 1er réseau de magasins d’occasion cité en notoriété spontanée en 2019, Easy Cash est aujourd’hui fort de 20 ans d’expérience et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.