La franchise de beauté des ongles à l’écoute de ses franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de beauté des ongles à l’écoute de ses franchisés
  • Créé le : 26/05/2013
  • Modifé le : 26/05/2013
Avec 120 centres de beauté sur l’Hexagone et dans les Dom Tom, la franchise L’Onglerie est leader sur son marché. Le spécialiste de la beauté des mains et des pieds à mis au point un concept éprouvé et souhaite transmettre ce savoir-faire fort de 30 ans d’expérience à des franchisés.

La formation des franchisés

Dès la signature du contrat de franchise d’une durée de 7 ans, le franchiseur dispense au franchisé une formation de 9 semaines avant l’ouverture d’un centre L’Onglerie. Les 8 premières semaines sont consacrées à la technique : formation au modelage des ongles, à la beauté des mains et des pieds tout en respectant un protocole d’hygiène strict. Durant la neuvième semaine, le franchisé apprend comment gérer un centre.

Accompagnement du franchiseur

Durant toute la durée du contrat, le franchiseur dit accompagner ses franchisés dans tous les domaines. Ces dernièrs bénéficient d’une expertise au niveau juridique, social, administratif, marketing, commercial, informatique et technique. Des visites sur sites sont régulièrement organisées par le franchiseur.
Cherchant à répondre aux besoins de ses adhérents, la franchise L’Onglerie conseille ses franchisés afin qu’ils assurent la fidélité du client. D’après le franchiseur, un « package » de services pour les franchisés est en constante évolution.

La proposition

Dans l’objectif de séduire tout profil de clientèle, la franchise de beauté des ongles et des mains propose plusieurs concepts qui s’adaptent sur des zones d’implantations différentes. Bien entendu à chaque concept son financement, ce qui permet de cibler des candidats à la capacité d’investissement différents. Tous les détails sont donnés lors de l’entretien avec le développeur réseau.

Si vous avez besoin de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise  de  beauté. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de coiffure, beauté, forme et santé.

Actualités de L'ONGLERIE

Hélène Doublet, 46 ans, est actuellement franchisée L’Onglerie® à Bayonne-Biarritz. Mais son histoire au sein de ce réseau ne date pas d’hier puisqu’elle l’a intégré depuis près de 30 ans et a monté les échelons pour finir par être aux commandes de 2 centres L’Onglerie. « J’adore mon métier, j’adore mes clientes, c’est une vraie […]

Laurence Révolte, François Léonard et Laurent Treuil sont aux commandes du réseau de franchise L’Onglerie®. Ils ont respectivement en charge le Marketing et de la Communication – les pôles administratif, financier et ressources humaines – le Développement de la franchise. Les missions des associés L’Onglerie® Laurence Révolte est la Directrice Associée du Marketing et de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.