Day by Day

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Day by Day s'installe à Angers

Day by Day a récemment inauguré un nouveau point de vente à Angers. Le magasin, ouvert depuis le 10 avril dernier, est géré par la nouvelle franchisée Virginie Seheut-Bayelle. Situé Rue de la Roë, le magasin bénéficie, selon l'enseigne, d'un emplacement à fort passage au quotidien, été comme hiver.
Virginie Seheut-Bayelle, franchisée Day by Day

Virginie Seheut-Bayelle, nouvelle franchisée Day by Day

Le réseau a ouvert le 10 avril un nouveau magasin, situé à proximité de la place du Ralliement, oeur commercial du centre ville d'Angers.
Virginie Seheut-Bayelle, gérante de la nouvelle épicerie Day By Day d'Angers
, confie: "Il y a 8 ans, à la naissance de notre deuxième fille, nous avons fait le choix de changer de vie, de quitter la région parisienne et de venir nous installer dans la campagne angevine, pour nous rapprocher de la famille, de la nature, du calme et de l'air frais.

Ce changement de vie a amené chez nous des changements d'habitudes. Nous avons commencé par installer un potager écologique qui nous nourrit chaque mois par les prélèvements au fil des saisons mais aussi par les transformations que nous faisons de nos légumes et de nos fruits (bocaux, confitures déshydratation, plats préparés congelés...)
".


La franchisée explique encore qu'il était évident pour elle de se lancer dans une activité professionnelle qui corresponde à ses valeurs et sa démarche. C'est ainsi qu'elle décide d'ouvrir son épicerie en vrac dans sa ville de coeur et d'adoption.
 

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Supermarché et supérette».

Les derniers articles Day by Day

Day By Day renforce son réseau et ouvre deux nouveaux magasins

par MA - 9 mois

L’enseigne française d’épicerie en vrac, Day by Day, poursuit son développement par l’ouverture de deux nouveaux magasins à Biarritz sur la Côte Basque et à Antony sur les Hauts-de-Seine. Le réseau affirme encourager la lutte contre le gaspillage ...

La franchise Day by Day lance l'opération « Fête du vrac » et ouvre un nouveau magasin à Troyes

par MA - un an

La franchise Day By Day s'associe à Zero Waste France pour créer l'opération « Fête du vrac » visant à verser des fonds pour soutenir les initiatives de réduction de déchets. L'enseigne a, par ailleurs, poursuivit son développement en inaugurant u...

La chaîne d'épicerie en vrac s'installe à Clermont-Ferrand et Nancy

par MA - plus d'un an

La franchise Day by Day annonce l'implantation de deux nouvelles boutiques à Clermont-Ferrand et Nancy. La première, tenue par Élodie Christin a été ouverte le 14 février dernier alors que la deuxième, gérée par Cécilia Gana, a démarré son activit...

Informations clés

  • Crée le: 12/04/18 08:22

Les franchises qui recrutent