Franchise de restauration rapide de crêpes et galettes bretonne, Crêp’eat accélère son développement en 2019 avec l’ouverture de près de 14 points de vente et prévoit un fort déploiement en centre commercial avec un total de 40 restaurants en activité prévus pour 2020.
2019 : une année florissante
L’année 2019 a été riche en pour le réseau Crêp’eat fondé en 2011 et spécialisé dans la vente de crêpes à emporter ou à déguster sur place. En effet la chaîne a installé quatorze nouveaux restaurants en centre commercial dont 9 ont été inaugurés en propre à Rosny2, Créteil Soleil, Auchan Sud à Poitiers, Noyelles-Godault, Rivetoiles et Place des Halles à Strasbourg, Ecully Grand Ouest, et enfin Toulouse Gramont.
Les 5 autres espaces de vente sont quant à eux des franchises qui ont été implantées dans les centres commerciaux La Lézarde au Havre, Saint Genis 2 à Lyon, Saint Etienne 2, les Atlantes à Tours et Riom Sud.
Un rythme encore plus soutenu prévu pour 2020
En 2020, l’enseigne prévoit la poursuite de sa progression et annonce quelle sera présente, à terme, dans près de 40 centres commerciaux avec 25 unités en propre et 15 en franchise.
Les nouvelles adresses seront implantées à Marseille, Evry2, Besançon, Laval etc…
Aussi, le réseau souhaiterait élire résidence pour la première fois sur l’île de la Réunion, en Martinique et en Nouvelle Calédonie où les projets seraient actuellement en cours de négociation.