COURTEPAILLE

Restaurant à thème Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Courtepaille cible les centres commerciaux avec son Essentiel

Le concept Courtepaille Essentiel a été déployé par l’enseigne spécialiste du grill en septembre 2016 avec une première ouverture au cœur de la galerie commerciale du E.Leclerc de Saint-Brice-Courcelles. 

Ce format, à mi-chemin entre le Classique et le Comptoir, est conçu pour une implantation dans les centres commerciaux mais également centres-villes, aires d’autoroute, retail parks ou encore hôtels. La recette de son adaptabilité : une offre plus souple et diversifiée ainsi que des horaires d’ouverture étudiés selon la zone de chalandise. 

Courtepaille Essentiel répond à une forte demande

La restauration à table prend une place de plus en plus importante dans les galeries commerciales où elle exerce un véritable pourvoir d’attractivité. Sa cible principale : les familles à la recherche d’une offre plutôt classique qui répond à leurs besoins à tout moment (petit déjeuner, déjeuner, goûter, apéritif, dîner, sur place ou à emporter...)

Une demande dont la franchise Courtepaille a cerné les moindres détails et à laquelle elle répond avec son format Essentiel. A la clé, une nouvelle offre plus souple et accessible, un design repensé,  des horaires adaptés, ainsi qu’une carte dédiée.

Conçu pour répondre à une demande même en dehors des heures habituelles de restauration, le format Courtepaille Essentiel complète son service à table par une offre snacking et salon de thé adaptée à l’après-midi.

Si vous souhaitez intégrer le réseau Courtepaille dont la notoriété n’est plus à faire et cibler une très large clientèle grâce au format Essentiel, n’hésitez par à prendre contact avec l’enseigne via notre formulaire en ligne

Les derniers articles COURTEPAILLE

Raphaël Miolane nommé Président de Courtepaille

par HK - un mois

Courtepaille a nommé son nouveau Président, Raphaël Miolane, afin de piloter sa reconquête commerciale. Une mission qui passe, à court terme par une animation renforcée de son réseau et par la dynamisation de ses concepts.

Courtepaille fait plaisir à ses petits clients pour Pâques

par HK - un mois

Fidèle à son image d’enseigne accueillante pour toute la famille, la franchise Courtepaille ne rate pas une occasion pour faire plaisir aux grands comme aux petits. Ainsi, pour célébrer Pâques comme il se doit, les restaurants aux couleurs de ...

Le réseau Courtepaille accueille son 300e restaurant

par HK - 4 mois

La franchise Courtepaille a d’ores et déjà entamé son développement pour l’année 2018 et annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant à Rambouillet. Il s’agit de la 300e unité aux couleurs de l’enseigne ! L’inauguration aura lieu le 30 janvier ...

Informations clés

  • Crée le: 01/03/17 16:42

Les franchises qui recrutent