Réseau français de magasins dédiés à la vente de cigarettes électroniques et accessoires, Clopinette poursuit l’expansion de son enseigne en implantant une toute nouvelle boutique à Mérignac.
Un nouvel espace de 40m2 pour le Clopinette de Mérignac
Lundi 17 août 2020, Clopinette, enseigne spécialiste de la vape, a ouvert les portes d’un tout nouveau point de vente à Mérignac, dans le Sud-Ouest de la France.
Le nouvel espace, d’une surface de 40m2 et situé sur une zone à forte affluence, est dirigé par Julien, nouveau franchisé de la marque.
« Je souhaitais investir dans un secteur d’activité porteur et viable et ayant arrêté de fumer grâce à la cigarette électronique, c’est tout naturellement que ce secteur s’est présenté à moi. Parmi plusieurs enseignes, j’ai fait le choix de Clopinette. Son sérieux, l’échange avec le PDG et son processus d’accompagnement, m’a convaincu. L’enseigne propose des cigarettes électroniques de qualité et des liquides français réalisés avec les plus grands laboratoires, m’assurant une vente de produits qualitatifs », explique ce dernier.
Le lancement de cette nouvelle unité s’accompagne également d’un tout nouveau service qui offre désormais la possibilité au client d’acheter son liquide en vrac grâce au dispositif « la fontaine du vapoteur ». Une nouvelle solution plus écologique mais aussi plus économique qui permet ainsi au vapoteur de récupérer uniquement la quantité de liquide dont il a besoin et dans le contenant de son choix.
Une marque qui se démarque
Afin de sortir du lot et de se démarquer de ses concurrents de plus en plus nombreux, Clopinette mise sur son expertise et sur la qualité des produits proposés. En effet la marque se repose sur :
- Un réseau de conseillers experts, formés et qualifiés
- Des produits contrôlés et certifiés par un organisme agréé
- Des saveurs 100% françaises, développées, testées, et fabriquées dans les plus grands laboratoires français spécialistes des arômes.