Spécialisée dans le vapotage, l’enseigne Cigusto, créée à Orléans en 2013, annonce l’inauguration de son nouveau siège social à Saran et d’un nouveau magasin à Fleury-les-Aubrais (45). Depuis ses débuts, Cigusto a souhaité s’imposer comme un acteur offrant des solutions adaptées au sevrage tabagique. Aujourd’hui, l’enseigne compte 122 magasins répartis sur toute la France et souhaite ouvrir 30 à 40 nouvelles boutiques chaque année.
Un nouveau siège social à Saran
En juin dernier, Cigusto a célébré l’inauguration de son nouveau siège social à Saran, dans la zone d’activités des Portes du Loiret. L’emplacement précédent de l’entreprise se situait avenue des Droits-de-l’Homme à Orléans.
L’aménagement des nouveaux locaux comprend un showroom reproduisant l’ambiance chaleureuse d’une petite boutique, un imposant miroir d’eau ornant une façade végétalisée dans la cantine, une terrasse sur le toit et une salle de sport.
Les bureaux sont désormais en étroite proximité avec l’entrepôt logistique d’où s’écoulent un million d’articles chaque mois. D’une superficie de 3 700 m², le nouveau siège, qui accueille 90 des 500 employés du groupe, a nécessité un investissement de 5 millions d’euros.
Ouverture d’un nouveau magasin Cigusto à Fleury-les-Aubrais
La franchise Cigusto a ouvert un nouveau magasin à Fleury-les-Aubrais, dans le centre commercial E.Leclerc. Celui-ci est dirigé par Élise Larousse qui a rejoint le réseau en 2013 avec l’ouverture de sa 1ère franchise à Olivet.
« J’ai rejoint Cigusto il y a maintenant 10 ans en ouvrant le magasin d’Olivet dans le centre commercial E.Leclerc, c’est avant tout une aventure humaine avec comme seul objectif le sevrage tabagique. L’emplacement de la galerie de E.Leclerc Fleury-les-Aubrais est idéal, l’accès est rapide (face aux caisses) et on y trouve principalement des commerces de proximité tels qu’un cordonnier, une coiffeuse, une couturière… Il ne manquait qu’un magasin de vape ! », a confié la responsable du magasin de Fleury-les-Aubrais.
Avec une présence de 122 points de vente, Cigusto affirme se positionner en tant que leader de la cigarette électronique en centre commercial. L’enseigne s’engage dans un plan de développement national et international soutenu, visant 30 à 40 nouvelles ouvertures chaque année dans les années à venir. Certaines ouvertures sont déjà programmées à l’étranger, en commençant par l’Espagne, puis la Grande-Bretagne et la Suisse.