La franchise Centre Services refond son image de marque

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Centre Services refond son image de marque
  • Créé le : 27/09/2018
  • Modifé le : 27/09/2018
Le réseau Centre Services a récemment opté pour un changement total au niveau de son image de marque et de son logo. Le partenaire du franchiseur Dk sign se charge actuellement de faire le tour de toutes les agences franchisées du réseau afin de remettre à jour toutes leurs vitrines.

Toutes les agences franchisés Centre Services mises à jour

Selon Centre Services, la refonte a été profonde puisqu’elle n’a conservé que certains critères de départ. La refonte a commencé par le logo qui se veut plus moderne et plus en accord avec les objectifs de la marque, avec une forme très reconnaissable et personnelle, pour englober également les outils de communication tels que flyers, affiches, cartes de visite, flammes et autres supports.
Actuellement en tournée sur la France, le partenaire du franchiseur Dk sign s’occupe de modifier toutes les vitrines des agences franchisées dans le but d’uniformiser le tout.
« C’est un énorme chantier mais cela en vaut le coût« , affirme l’enseigne.
Le franchiseur a entrepris par des équipes dédiées des sondages terrains comparatifs afin d’évaluer l’impact entre le précédent et le nouvel aménagement intérieur / extérieur de son agence pilote de Paris. Selon Centre Services, les retours auraient été si positifs que le siège a décidé de prendre en charge la remise à jour de l’ensemble des vitrines des magasins pour en faire profiter ses franchisés.
« Aujourd’hui, nous sommes très heureux et c’est dorénavant avec cette image, plus esthétique, plus moderne et plus performante, que nous allons continuer de développer le réseau Centre Services« .    

Actualités de Centre Services

4 ans après son ouverture, l’agence Centre Services de Nantes Sud s’offre un nouveau look en mettant à jour sa vitrine pour s’accorder avec la nouvelle image de marque de l’enseigne, plus moderne, esthétique et différenciante. Nouveau look pour Centre Services Nantes Sud Christophe Cavaillès, franchisé Centre Services, avait ouvert son agence en septembre 2015. […]

Rémi Grosset, cofondateur du réseau Centre Services a intégré, depuis peu, le conseil d’administration de la Fédération du Service aux Particuliers (FESP). Cette adhésion est en adéquation avec l’ambition de l’enseigne Centre Services de prendre part au dialogue et être acteur des enjeux économiques et sociaux du secteur des services à la personne. Centre Services […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.