La franchise Centre Services de Brie Comte Robert s’offre de nouveaux locaux

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Centre Services de Brie Comte Robert s’offre de nouveaux locaux
  • Créé le : 04/02/2019
  • Modifé le : 04/02/2019
L’agence Centre Services de Brie Comte Robert, ouverte depuis 2016, vient de déménager au sein de ses nouveaux locaux, avec des bureaux plus grands et plus fonctionnels. Ludovic Rolland et Virginie Deville, gérants de l’agence, pourront désormais mieux répondre à la demande croissante de leur clientèle.

Centre Services Brie Comte Robert change d’adresse

Ludovic Rolland et Virginie Deville avaient ouvert leur agence de Brie Comte Robert en mars 2016. Depuis, ils ont toujours fait en sorte de proposer à leurs clients un accompagnement irréprochable, avec pour priorité une qualité constante des prestations, mais également un service et une présence de proximité.

Face au succès rencontré par leur agence qui est devenue un acteur incontournable de la région pour les prestations de services à la personne tels que le ménage, la garde d’enfant ou encore le jardinage, les franchisés ont décidé de déménager leur agence et de s’installer dans des bureaux plus grands et plus fonctionnels, et ce dans le but de continuer à garantir un niveau de qualité élevé dans le suivi de leurs clients et intervenants.    
Si vous vous intéressez au secteur des services à la personne, un marché qui connaît un important développement, et que vous souhaitez lancer votre propre projet, demandez une documentation sur la franchise Centre Services. Cette enseigne vous offrira un accompagnement continu, durant toutes les phases de votre projet afin de vous permettre de pérenniser et développer votre affaire.

Actualités de Centre Services

Grâce aux compétences managériales et commerciales qu’il a acquis alors qu’il était directeur de grande surface, Xavier Ancel est parfaitement apte à gérer une agence de services à la personne Centre Services. Il vient d’ailleurs de s’implanter à Dieppe. Centre Services s’installe à Dieppe Le nouveau franchisé Centre Services, Xavier Ancel, a franchi avec succès […]

Vellani Curpen a rejoint le secteur des services à la personne suite à un simple stage commercial. Au sein du réseau Centre Services, elle a évolué dans différents postes et occupe, actuellement, celui de formatrice réseau. Elle a pour mission de former les nouveaux franchisés Centre Services et les aider à maîtriser tous les aspects […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.