la franchise centre auto Speedy passe la vitesse supérieure

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / la franchise centre auto Speedy passe la vitesse supérieure
  • Créé le : 27/01/2003
  • Modifé le : 27/01/2003

Quand on sait que Speedy appartient au groupe Kwik-Fit, propriétaire de 2500 centres d’entretien automobile sous différents réseaux en Europe, on s’étonne moins d’apprendre que le spécialiste de la réparation rapide automobile brigue des places à l’étranger.

Agée de plus de vingt ans, l’enseigne de franchise auto compte plus de 420 points de service dans l’Hexagone, mais aussi dans les DOM-TOM, en Suisse et au Maroc. 80 de ces unités sont gérées par des franchisés. Pour fin 2002, l’enseigne espérait avoir ouvert 20 nouveaux centres sur ces différents territoires ainsi qu’en Tunisie. Pour cela, elle compte sur ses actuels franchisés, dont une partie est prête pour tenter la multi-franchise. Elle s’ouvre aussi aux nouveaux candidats, entrepreneurs et passionnés d’automobile, désireux de s’installer dans des villes de 30 à 35 000 habitants.

Séverine Grumiaux

Actualités de SPEEDY

Speedy, le leader du diagnostic et de l’entretien complet automobile avec 42 ans d’expérience, a signé le 23 avril dernier un nouveau partenariat avec le Groupe Maurin. Fort de près de 567 centres dans le Monde, le réseau de réparation et d’entretien automobile toutes marques va désormais déployer le service d’entretien et réparation automobile toutes […]

Toujours aux petits soins de sa clientèle, l’expert français de la réparation automobile Speedy propose aux conducteurs un service de convoyage qui consiste à faire entretenir son véhicule sans avoir à se déplacer. Se faire chouchouter par son enseigne préférée ? C’est désormais possible. Se laisser guider tout simplement Le réseau Speedy lance un service de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.