La franchise Bureau Vallée s’implante à Tenerife (Espagne)

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Bureau Vallée s’implante à Tenerife (Espagne)
  • Créé le : 17/07/2018
  • Modifé le : 19/11/2020

Portée par la pertinence de son concept et engagée dans une démarche de proximité, la franchise Bureau Vallée poursuit son maillage territorial dynamique et signe une nouvelle ouverture à Tenerife, en Espagne.

Un concept bien abouti, des services exclusifs

Un large choix de produits de qualité, des services malins en libre-service, des prix bas toute l’année sur les grandes marques, une sélection de produits durables et respectueux de l’environnement, mais également des conseils de professionnels qui se font un plaisir de guider les clients dans leurs choix, la franchise Bureau Vallée a mis au point un concept très bien abouti qui lui permet de développer son réseau en France comme à l’international.

L’enseigne vient d’ailleurs d’ajouter une nouvelle unité à son réseau international en s’implantant à Tenerife, en Espagne. D’une surface de 400m², le superstore qui a ouvert ses portes le 6 juin est le 19e aux couleurs de l’enseigne dans le pays.

Comme tous les autres magasins de l’enseigne, il propose des services très utiles comme le rachat de cartouches d’encre vides, la préparation de listes scolaires ou encore la couverture de livres pendant la rentrée scolaire.

Envie d’en savoir davantage sur cette enseigne en pleine expansion et sur les opportunités qu’elle propose ? Nous n=vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de BUREAU VALLEE
Le réseau Bureau Vallée partage son Bilan Carbone 2022/2023

Depuis 2018, la franchise Bureau Vallée a commencé à réaliser un bilan carbone de façon volontaire. Cette année, l’enseigne renforce sa politique en précisant son empreinte carbone à travers deux nouvelles initiatives : elle détaille ses émissions issues des produits vendus et intègre l’empreinte carbone de 38 de ses magasins. 87 % des émissions ayant […]

Elisabeth Lebastard

Pendant les 15 années passées chez une enseigne concurrente, Élisabeth Lebastard et son associé Renald se sentaient délaissés. Suite à cette expérience malheureuse, ils ont décidé de rejoindre le réseau Bureau Vallée. Aujourd’hui, ils sont ravis d’avoir sauté le pas ! Lumière sur le parcours inspirant d’Élisabeth Lebastard « J’ai été 15 ans avant, sous une enseigne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
COPPER BRANCH

1ère enseigne de restauration rapide 100% végétale à se développer en franchise

Une expérience culinaire qu’aucun autre établissement de restauration rapide n’offre actuellement.

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Apport : 30 000€
  • Droit d'entrée : 30 000€
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.