BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise/ affiliation

La franchise Bureau Vallée s’implante à Tenerife (Espagne)

Portée par la pertinence de son concept et engagée dans une démarche de proximité, la franchise Bureau Vallée poursuit son maillage territorial dynamique et signe une nouvelle ouverture à Tenerife, en Espagne.

Un concept bien abouti, des services exclusifs

Un large choix de produits de qualité, des services malins en libre-service, des prix bas toute l’année sur les grandes marques, une sélection de produits durables et respectueux de l’environnement, mais également des conseils de professionnels qui se font un plaisir de guider les clients dans leurs choix, la franchise Bureau Vallée a mis au point un concept très bien abouti qui lui permet de développer son réseau en France comme à l’international.

L’enseigne vient d’ailleurs d’ajouter une nouvelle unité à son réseau international en s’implantant à Tenerife, en Espagne. D’une surface de 400m², le superstore qui a ouvert ses portes le 6 juin est le 19e aux couleurs de l’enseigne dans le pays.


Comme tous les autres magasins de l’enseigne, il propose des services très utiles comme le rachat de cartouches d’encre vides, la préparation de listes scolaires ou encore la couverture de livres pendant la rentrée scolaire.

Envie d’en savoir davantage sur cette enseigne en pleine expansion et sur les opportunités qu’elle propose ? Nous n=vous invitons à demander toute la documentation.

Les derniers articles BUREAU VALLEE

Rentabilité de la franchise Bureau Vallée

par MA - 1 jour

Afin d’éclairer ses futurs franchisés, Bureau Vallée donne quelques éléments de réponses sur le sujet de la rentabilité de son concept en attendant de mieux l’expliquer dans le cadre de son programme de formation.

Bureau Vallée continue d'organiser des journées rencontres mensuelles pour rencontrer ses futurs franchisés

par IK - 8 jours

Bien que le Salon Franchise Expo 2019 arrive à grand pas, Bureau Vallée préfère rencontrer les futurs chefs d’entreprise dans le cadre de ses journées rencontres mensuelles, loin de l'affluence des salons, pour répondre aux questionnements de chac...

Bureau Vallée aide financièrement ses futurs franchisés pour leur permettre d’entreprendre

par MA - 15 jours

Parce qu’un apport insuffisant ne devrait pas être un frein à l’entreprenariat, surtout lorsqu’il s’agit du bon profil, avec les bonnes compétences, la franchise Bureau Vallée propose d’aider financièrement ses candidats, sous réserve d’une étude ...

Informations clés

  • Crée le: 17/07/18 12:49

Les franchises qui recrutent