La franchise Bricomarché au salon Créer

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Bricomarché au salon Créer
  • Créé le : 06/09/2016
  • Modifé le : 06/09/2016
La franchise Bricomarché sera présente au salon Créer  qui se tiendra les 12, 13 et 14 septembre à Lille Grand Palais.

A l’écoute de son marché, la franchise Bricomarché a développé un concept réunissant cinq univers de consommation qui sont la décoration, le bricolage, la construction, le  jardinage et l’animalerie dans une seule et même surface.

L’adaptation de l’enseigne à son marché passe également par une offre très diversifiée s’adressant à tous les budgets. Le réseau de franchise Bricomarché propose ainsi des produits premier prix, des marques nationales ainsi que ses marques propres.

L’enseigne, en continuelle quête de la satisfaction de ses clients, leur apporte également son accompagnement à travers les conseils avisés de professionnels confirmés. 

La franchise Bricomarché en chiffres

Implantées dans les villes de moins de 50 000 habitants, les franchises Bricomarché misent sur la proximité. Une stratégie qui a prouvé son efficacité comme le démontrent les chiffres : avec 490 boutiques, le 1er réseau français d’indépendants du bricolage en France a totalisé un chiffre d’affaires de 1,81 milliard d’euros en 2015.

Outre les garanties apportées par ces performances, les franchisés bénéficient des avantages qu’offre le réseau des Mousquetaires. Pôle industriel intégré, logistique propre et achats groupés, l’enseigne s’assure et assure à ses franchisés la puissance du groupement.

Actualités de BRICOMARCHE

Fondée en 1979, Bricomarché est une enseigne de bricolage adossée au Groupement Les Mousquetaires. Le réseau rassemble aujourd’hui 664 points de vente, dont 468 en France et est principalement implanté dans des villes de moins de 50 000 habitants. Un concept qui connaît le succès en France, en Pologne et au Portugal ! Bricomarché est la 2ème enseigne […]

Les travaux de construction du nouveau magasin Bricomarché ont commencé en septembre dernier et devraient prendre quelques bonnes semaines. Il se trouve sur un terrain sis derrière l’Intermarché du coin. Une ouverture prévue pour mars 2020 Mickaël Rouyer est l’investisseur qui sera aux commandes de ce nouveau magasin Bricomarché. Ami du propriétaire de l’Intermarché voisin, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.