La franchise Brico Cash investit la région parisienne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Brico Cash investit la région parisienne
  • Créé le : 22/06/2018
  • Modifé le : 22/06/2018

Un nouveau point de vente aux couleurs de la franchise Brico Cash a ouvert ses portes, vendredi 15 juin, à Montgeron dans l’Essonne.

Une première pour l’enseigne qui investit ainsi l’Ile-de-France et qui voit les choses en grand avec ce magasin qui propose de nouveaux services…

Nouveaux services, horaires d’ouverture adaptés et bien plu encore

Spécialisée dans le discount du bricolage pour les professionnels et les particuliers, la franchise Brico Cash est forte d’un concept et d’une notoriété qui lui permettent d’explorer de nouveaux territoires.

 Cette nouvelle ouverture est d’ailleurs le fruit de la convergence entre les enseignes Brico Cash, Bricomarché et Bricorama que le Groupement Les Mousquetaires a rachetée en janvier dernier.

Implanté dans une zone d’activité dédiée à l’équipement de la personne et de la maison, le nouveau magasin emploie 43 personnes afin de répondre rapidement et efficacement aux demandes de ses clients. Clients qui sont accueillis de 6h30 du lundi au samedi et de 10h00 à 18h00 le dimanche.

Outre les services classiques dont le drive Livraison sur chantier, Location de camionnette, Portes de placard sur-mesure, Livraison béton prêt à l’emploi sur chantier, Etude plancher béton… la nouvelle unité propose des services novateurs : ouverture de compte professionnel, fenêtres et portails sur-mesure, livraison express 3 heures, en partenariat avec Trusk et location de matériel professionnel, en partenariat avec Tool Matic.  

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Ça bouge au sein du Groupement Les Mousquetaires! Les équipes de ses enseignes ont apporté leur soutien au Secours Populaire Français en collectant 150 kg de denrées alimentaires et 150 kg de produits d’hygiène et bébé. D’autre part, Bricorama a fait un don de plus de 3 millions de masques à la Mauritanie. Et enfin, […]

Avant de se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale, on doit s’assurer que son projet est viable. L’outil pour faire le point sur la faisabilité de son projet : le business plan. Pour faire simple, c’est un document qui explique les détails du projet de création d’entreprise et définit ses objectifs stratégiques, commerciaux, et financiers. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.