BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Babychou Services classée 133ème recruteur de France

Selon le baromètre « Le Figaro » des entreprises qui recrutent, la franchise Babychou Services, spécialiste de la garde d’enfants à domicile, a été classée 133ème recruteur de France avec 1127 postes à pourvoir en 2018.  

Babychou Services, qui a terminé l’année avec une progression de 28% de son chiffre d’affaires, prévoit l’ouverture de 120 agences d’ici 2020.

Babychou Services amorce une nouvelle phase de croissance

En 2017, la franchise Babychou Services a amorcé une nouvelle phase de croissance avec une hausse de 28% de son chiffre d’affaires qui s’est établi à 18 millions d’euros. C’est au cours du dernier trimestre de l’année que Babychou Services a enregistré sa plus forte progression (+38%).

Ces résultats sont attribués entre autres au potentiel des agences créées en 2017, lesquelles représentent 3% de croissance entre le dernier trimestre 2017 et le dernier trimestre 2016.

Claire Lanneau, fondatrice du réseau déclare
 : « Non seulement les agences en vitesse de croisière continuent d’enregistrer une forte croissance mais aujourd’hui, nos nouveaux franchisés démarrent plus vite.»

14 nouvelles agences
ont vu le jour en 2017 qui se répartissent ainsi :  
  • 10 nouveaux entrepreneurs franchisés : Besançon, Lyon sud-ouest, Reims, Dax-Landes, Puteaux, Fréjus, Saint-Nazaire, Toulouse sud et Lyon ouest ;   
  • 3 agences ouvertes par des multi-franchisés : Dijon, Chantilly Senlis et Nanterre ;   
  •  Une agence en propre : Paris nord-ouest.

Babychou Services veut poursuivre son développement

En 2018, le réseau compte poursuivre son développement. D’ici 2020, Babychou Services veut atteindre le cap des 120 agences. D’ici la fin du premier trimestre de l’année, le réseau prévoit 3 ouvertures à Annecy, Colombes et Maisons-Laffitte.  

Le réseau table également sur un CA de 23 millions d’euros d’ici la fin de l’année. 
 

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

La franchise Babychou Services forme son réseau aux premiers secours

par Dorsaf Maamer - 10 jours

En juillet, les collaborateurs des agences en propre Babychou Services ont suivi la formation PSC1 et obtenu leur brevet de secouriste. L'enseigne prévoit dans les prochains mois d'étendre cette action à l’ensemble du personnel de ses agences. Ani...

Les dernières actualités du réseau Babychou Services

par MA - un mois

Réseau de 67 agences agréées spécialistes de la garde d'enfants à domicile, Babychou Services prend en charge les enfants de 0 à 12 ans, de façon régulière ou ponctuelle. L'enseigne qui fête ses 20 ans cette année a organisé une convention pour ré...

La franchise Babychou Services organise sa convention hivernale et affiche son bilan

par MA - 8 mois

La convention du réseau Babychou Services s’est tenue le vendredi 24 novembre dernier dans la ville de Lille dans une ambiance divertissante. C’était une occasion pour exposer les résultats de l’enseigne qui affirme avoir enregistré cette année un...

Informations clés

  • Crée le: 03/03/18 14:00

Les franchises qui recrutent