La franchise AvivA, cuisiniste haut de gamme, propose à ses clients un nouveau concept, des services de qualité, des prix « low-cost » ainsi qu’une large gamme de produits. Le franchiseur veut proposer des cuisines équipées à bas prix. Créée en 2000 et implantée principalement en Rhône-Alpes, l’enseigne a déjà atteint en nombre d’implantations, une soixantaine d’ouvertures, avec une localisation dans les grandes villes telles que Nantes, Bordeaux, Marseille, Nice, Strasbourg, Paris…
Une franchise qui se veut à l’écoute de ses clients
AvivA promet des cuisines d’une qualité « made in Germany » signe de robustesse et de rigueur de fabrication, à des prix transparents. A l’écoute des changements de comportements, des attentes des consommateurs et des évolutions du marché, AvivA a lancé son nouveau concept : la cuisine low cost « tout compris ». Un concept gagnant d’après le franchiseur et qui permet à ses franchisés de gagner en activité et au réseau de consolider son positionnement de leader sur le marché et de renforcer sa présence notamment sur le Sud-est, le nord, le Sud-ouest et le centre, l’ouest et l’est de la France. La franchise AvivA s’est fixée comme premier objectif de dynamiser le développement de son réseau de franchise.
Un réseau en développement
L’enseigne a été créée en 2000 par Georges Abbou et son frère Bernard, professionnels de la cuisine depuis plus de 30 ans. Ils espèrent, d’ici 2015, ouvrir 26 nouvelles franchises. Sur un secteur en croissance, cette situation valorise AvivA sur le marché de la pièce préférée des Français. En 14 ans d’activité, le réseau AvivA atteint une soixantaine de magasins dont une dizaine à l’étranger et compte bien poursuivre l’aventure en mettant en avant sa devise : « parce que tout le monde a droit à une cuisine de qualité au prix le plus juste » !
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les enseignes qui recrutent actuellement en France dans le secteur « Franchise Cuisine«