La franchise automobile investit le Nord de la France

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise automobile investit le Nord de la France
  • Créé le : 22/01/2012
  • Modifé le : 21/02/2020
L’enseigne Midas est une franchise automobile créée en 1976. Elle compte plus de 330 centres d’entretien automobile en France. En 2011, la franchise a ouvert 10 nouveaux points de vente. Le 2 janvier dernier, un nouveau franchisé, Pierre Yves ANTONY, a rejoint le réseau, avec l’ouverture de son centre Midas à Seclin (département du Nord), dans une zone d’activité.

LA FRANCHISE MIDAS AU SALON DES ENTREPRENEURS

La franchise automobile sera présente au Salon des Entrepreneur au Palais des Congrès à Paris, les 1er et 2 février prochains. Son objectif : être visible et communiquer auprès des créateurs d’entreprise sur le fonctionnement de la franchise, le réseau Midas, ses atouts et sa compétitivité sur le marché, les opportunités d’ouverture, les objectifs de développement et projets de recrutement de franchisés, les services du réseau, les perspectives de rentabilités, etc.

Les futurs chefs d’entreprise pourront rencontrer directement David BORGEL, Responsable du service Développement de Midas France, au stand 333.

Montrez votre intérêt pour l’enseigne et préparez déjà votre visite, en demandant dès à présent une documentation à la franchise Midas .

Actualités de MIDAS

Pour accompagner les français qui devraient être nombreux à prendre la route à l’occasion du déconfinement, des longs weekends et de la saison estivale, la franchise Midas a lancé de nombreuses offres promotionnelles. Les offres disponibles chez Midas en mai Le réseau Midas lance, pour la seconde année consécutive, les Midas Days : une séquence […]

La franchise Midas a ouvert son 1er centre au Sénégal, à Dakar, le 22 mars dernier. Ce partenariat permet à l’enseigne déjà bien implantée sur le continent, de couvrir l’ensemble de l’Afrique de l’Ouest en comptant celui de Côte d’Ivoire. Midas, un réseau bien implanté en Afrique Le réseau Midas, déjà implanté dans d’autres pays […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.