La franchise automobile investit le Nord de la France

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise automobile investit le Nord de la France
  • Créé le : 22/01/2012
  • Modifé le : 21/02/2020
L’enseigne Midas est une franchise automobile créée en 1976. Elle compte plus de 330 centres d’entretien automobile en France. En 2011, la franchise a ouvert 10 nouveaux points de vente. Le 2 janvier dernier, un nouveau franchisé, Pierre Yves ANTONY, a rejoint le réseau, avec l’ouverture de son centre Midas à Seclin (département du Nord), dans une zone d’activité.

LA FRANCHISE MIDAS AU SALON DES ENTREPRENEURS

La franchise automobile sera présente au Salon des Entrepreneur au Palais des Congrès à Paris, les 1er et 2 février prochains. Son objectif : être visible et communiquer auprès des créateurs d’entreprise sur le fonctionnement de la franchise, le réseau Midas, ses atouts et sa compétitivité sur le marché, les opportunités d’ouverture, les objectifs de développement et projets de recrutement de franchisés, les services du réseau, les perspectives de rentabilités, etc.

Les futurs chefs d’entreprise pourront rencontrer directement David BORGEL, Responsable du service Développement de Midas France, au stand 333.

Montrez votre intérêt pour l’enseigne et préparez déjà votre visite, en demandant dès à présent une documentation à la franchise Midas .

Actualités de MIDAS

Grâce à un franchiseur qui sait être à l’écoute de ses franchisés et futurs franchisés, le réseau Midas n’a pas été stoppé par le confinement et a réussi, malgré les circonstances, à concrétiser bon nombre de projets d’ouvertures. 5 nouveaux centres devraient voir le jour d’ici juillet! Midas prépare 5 nouvelles ouvertures Durant le confinement, […]

Créée aux Etats-Unis en 1956 par Nate H. Sherman, la franchise Midas est présente en France depuis près de 45 ans. Le réseau compte à ce jour plus de 370 centres sur le marché hexagonal. Spécialiste de l’entretien automobile haut de gamme, Midas poursuit le déploiement de son concept sur l’ensemble du territoire national. L’enseigne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.