La franchise Au nom de la Rose renouvelle sa confiance à AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Au nom de la Rose renouvelle sa confiance à AC Franchise
  • Créé le : 19/02/2020
  • Modifé le : 18/02/2020

Enseigne d’EMOVA GROUP, Au nom de la Rose a vu le jour en 1991 pour se spécialiser dans la rose. Depuis le 1er jour, la marque s’attache à magnifier sa beauté pour proposer des compositions qui feront naître un sourire ou même parfois faire couler une larme de bonheur! Ambitionnant de poursuivre son développement en France, Au nom de la Rose renouvelle sa confiance à AC Franchise pour le recrutement de nouveaux franchisés.

Combien coûte une franchise Au nom de la Rose ?

franchise Au nom de la Rose logoAujourd’hui, Au nom de la Rose constitue un réseau de 74 magasins, dont 51 en France et 23 à l’international.

L’enseigne propose un contrat de franchise d’une durée de 5 ans. Pour adhérer au réseau, un apport personnel minimum de 40 000 euros est demandé, pour un investissement à partir de 80 000 euros.

Le franchisé doit aussi reverser un droit d’entrée de 10 000 euros, une redevance enseigne de 5 % ainsi qu’une contribution publicité nationale de 1 %.

La formation et l’assistance à l’ouverture, sont estimées, quant à elles, à 5 000 euros.

Pour ce qui est du magasin, il doit avoir une surface comprise entre 25 et 40 m² et se trouver en hypercentre, avec flux véhicules et passage piétons, commerces de bouches à proximité.

Au nom de la Rose vous accompagnera au quotidien !

au nom de la rose saint valentin, collaboration KENZO ParfumsVotre franchiseur vous offre une formation initiale et continue. D’abord, vous profitez d’un programme d’apprentissage de 6 semaines alternant théorie et immersion en point de vente avant l’ouverture.

Par la suite, vous aurez droit à des formations expertes aux techniques florales: compositions, bouquets…

Au nom de la Rose vous soutient également par des visites régulières d’un responsable régional et en mettant à votre disposition des catalogues avec présentation de bouquets et compositions ainsi que des dossiers complets pour vous guider lors des différentes fêtes et opérations commerciales.

En tant que franchisé Au nom de la Rose, vous êtes aussi accompagné sur le plan communication puisque l’enseigne dispose d’un site e-commerce performant, d’un beau programme de fidélité et d’une présence sur les réseaux sociaux.

S’ajoutent à cela des partenariats réguliers avec des marques pour animer sa relation avec ses clients, telles que la dernière opération lancée par Au nom de la Rose en collaboration avec KENZO Parfums à l’occasion de la Saint Valentin!

Franchise AU NOM DE LA ROSE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AU NOM DE LA ROSE

Franck Poncet, président d’Emova group, leader des fleuristes franchisés en France, demande à l’État de considérer le commerce de fleurs comme un commerce de 1ère nécessité. L’idée étant de pouvoir rouvrir les magasins dans 2 semaines et de reprendre la vente des fleurs, dès à présent, sur les trottoirs, devant les pas-de-porte. Les fleuristes proposent […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La F.F.A.F. (La Fédération Française des Artisans Fleuristes) a annoncé le 30 septembre dernier la nomination de Alban Bricout au poste de directeur. Ce dernier vient succéder à Jean-Christophe Conrié. Le nouveau directeur de la fédération a officiellement pris ses fonctions depuis le début du mois d’octobre. Alban Bricout occupait le poste de : Vice-président […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.