La franchise Au Bureau a rouvert les portes de ses Pubs et Brasseries depuis le début du mois de juin 2020. Pour pouvoir accueillir à nouveau ses clients dans les meilleures conditions, il aura fallu à l’enseigne de longues semaines de préparation. En effet, la marque a dû revoir toute son organisation afin de garantir la sécurité de tous. Il fallait appliquer scrupuleusement toutes les mesures sanitaires souhaitées par les instances de santé pour éviter tout risque de contagion.
Au Bureau reprend du service
L’enseigne Au Bureau annonce la reprise de son activité. Après de longues semaines de fermeture, 130 établissements de la marque rouvrent enfin leurs portes. Au Bureau a dû s’adapter pour pouvoir servir ses clients en toute sécurité.
Pour commencer, ces derniers devront se contenter d’une carte réduite. Par ailleurs, un set de table à usage unique et jetable sera utilisé. Le réseau assure que toutes les consignes sanitaires réglementaires seront strictement respectées. Les clients pourront déguster les plats incontournables de la marque. Ils auront aussi l’occasion de découvrir ses nouveautés estivales.
La vente à distance est de mise
La franchise Au Bureau revient donc et propose une offre adaptée, un service de Click&Collect mais aussi un service de livraison. Afin de booster les ventes à emporter, un menu adapté est désormais affiché à l’extérieur des restaurants avec un QR code qui renvoie directement sur le Click&Collect de la marque. Avant la crise sanitaire quelques établissements seulement du réseau proposaient la livraison à domicile.
Le 2 juin, Au Bureau a décidé de déployer plus largement ce service ainsi que celui du Click&Collect. La vente à emporter et la livraison à domicile permettent à l’enseigne de compenser le manque d’afflux dans ces Pubs. En 20 minutes, les clients pourront retrouver leurs plats favoris à récupérer en restaurant ou à domicile selon leurs préférences.
« Au Bureau c’est une expérience client unique, conviviale et authentique dans des lieux de vie chaleureux où il fait bon vivre pour rester entre amis ou entre collègues et en famille de 0 à 99 ans. Nous n’avons pas changé, mais nous nous sommes adaptés pour vous permettre de vivre la même expérience client qu’avant en toute sécurité. » Charles Dorémus, Directeur Général d’Au Bureau.