La franchise Aronna déploie son concept de centres de bien-être et de santé dédiés à l’exercice physique par ordonnance à travers toute la France. Lancé en 2021, le jeune réseau entend ouvrir de nouvelles unités franchisées. Pour attirer les entrepreneurs, le franchiseur mise sur son concept différenciant et innovant ainsi que la qualité de l’accompagnement proposé à ses partenaires.
L’innovation et l’accompagnement sur-mesure au cœur du concept
Dans les centres Aronna, les clients font des exercices physiques et du sport par ordonnance, tout en étant coachés de manière personnalisée et adaptée à la prescription médicale.
Les établissements sont équipés et aménagés de façon à offrir un maximum de confort, de sécurité et d’autonomie aux bénéficiaires. Ils sont dotés d’un appareillage moderne et des dernières technologies. Les machines dédiées à la stimulation, à la relaxation et à la remise en forme sont agréées santé.
On y retrouve notamment les équipements dédiés à la cryothérapie et au massage hydrojet mais aussi la table cognitive de prévention de la santé. Une large gamme d’autres produits pour l’activité physique y est également disponible.
Pour plus de performance, Aronna a établi un partenariat exclusif avec l’enseigne HUR. Cette dernière propose des équipements d’entraînement informatisés intelligents. Les solutions HUR sont conçues pour simplifier l’usage, garantir la sécurité et motiver l’utilisateur. Le système HUR SmartTouch permet de suivre et d’augmenter la résistance de manière automatique.
Aronna forme et assiste ses franchisés
A la suite de la signature de son contrat de franchise, le nouvel adhérent bénéficie d’un accompagnement complet jusqu’au lancement de son activité et tout au long de la vie de son entreprise. Il est guidé pour la recherche et le choix du local ainsi que le montage de son dossier de financement. Il est assisté pendant les travaux d’aménagement mais également pour le recrutement de ses collaborateurs.
Le franchiseur forme son partenaire afin de lui permettre d’être opérationnel dès le démarrage de son activité. Cet accompagnement se poursuit après l’ouverture. En effet, le nouveau franchisé bénéficie d’une formation continue et d’un suivi régulier par l’animateur réseau.