A l’heure de la convergence voix et données, AIRRIA inscrit ce métier dans un cadre plus large en proposant à ses clients des solutions complètes et une gamme de services large et étendue. Cette gamme de service et cette capacité à doter les clients du meilleur de l’informatique et des télécoms selon leurs besoins réels, et s’appuie sur des coopérations pérennes avec les plus grands acteurs du secteur.
AIRRIA est le premier réseau de franchise en France à envisager de façon globale informatique et télécom à travers la convergence, et propose donc une offre unique sur ce secteur.AIRRIA a opté pour le développement en réseau d’agences en franchise pour bénéficier de l’apport mutualisé de l’ensemble de ses adhérents, et pour s’inscrire avec pertinence dans toutes les zones qu’elle couvre, grâce à la connaissance que possède chaque franchisé de son propre environnement économique local.
Pour devenir franchisé AIRRIA, l’investissement de départ est raisonnable. Chaque nouvel entrant bénéficie en outre des conseils et de l’expertise des dirigeants, qui n’hésitent pas à s’investir aux côtés du créateur. A noter que le créateur peut tout à fait démarrer son activité à son domicile. Il évite ainsi les contraintes liées aux baux commerciaux. En moyenne, il faudra compter un investissement de 25 000 € pour devenir franchisé AIRRIA. Cet investissement permet de financer l’ensemble des postes liés à la création de l’entreprise, droits d’entrée compris (15 000€). Cette somme pourra être répartie entre un apport de fonds propres et un prêt bancaire.
Communiqué