MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

La cuisine Mobalpa de Valentine et Nicolas

Valentine, Nicolas, Juliette et Thomas ont fait confiance à Mobalpa pour concevoir une cuisine qui convienne parfaitement à leurs envies et qui s’adapte à leurs besoins.

Pleinement satisfaits, ils recommandent vivement l’enseigne qui a su composer avec toutes les contraintes. 


Valentine, Nicolas et leurs enfants

Quand la sobriété rencontre la fonctionnalité

Design, robustesse et prix étudiés, les cuisines équipées personnalisées Mobalpa disposent d’atouts majeurs pour satisfaire les clients. Tel est le cas de Valentine, Nicolas et leurs enfants qui ont opté pour une cuisine Tallys blanc, basalte et bleu orage soft avec un plan de travail stratifié chêne Sierra clair.

Résultat, une cuisine fonctionnelle, sobre et lumineuse qui rappelle le style scandinave. 

Leurs envies : « Nous sommes venus de région parisienne, par goût de la montagne et des sports de plein air. Quand nous avons emménagé ici, nous avons rénové tout l’intérieur, avec l’envie de faire de la cuisine la pièce maîtresse de la maison. Nous la voulions conviviale et lumineuse, pratique et esthétique. »

L’élément principal de leur cuisine : « Le bar multifonctions ! Il sert à tout et à tout le monde : les enfants s’y installent pour faire leurs devoirs, dessiner, on prépare les repas avec eux… On y passe beaucoup de temps, du matin jusqu’au soir. C’est devenu le coeur de la maison. Avec lui, tout est facile : préparer les repas, dresser le couvert, s’installer avant de desservir et de ranger… C’est idéal avec de jeunes enfants. En plus, nous avons pu installer de nombreux rangements, aussi discrets qu’astucieux. »

Le petit plus qui fait toute la différence : « Adapter les hauteurs de meubles, pour rendre la cuisine facile à vivre au quotidien. Etant plutôt grands, nous apprécions que la hauteur de l’évier ou celle des meubles ait été pensée pour nous. »

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa : un réseau prospère à tous les niveaux

par HK - 8 jours

Riche de plus de 370 magasins dans le monde et présente dans plusieurs pays dont la Chine, le Liban, la Belgique, la Russie et La Nouvelle-Calédonie, la franchise Mobalpa doit son succès à la pertinence de son concept, à son excellente notoriété, ...

Mobalpa offre à ses clients un parcours toujours plus personnalisé

par HK - 25 jours

Outre la pertinence du concept, la qualité des produits et les prix bien étudiés, la franchise Mobalpa a mis en place un parcours client très bien pensé qui permet au client d’être accompagné dès les premières étapes du projet et d’avoir accès à t...

La franchise Mobalpa recherche des profils d’entrepreneurs, de commerçants et de managers expérimentés en Belgique

par Dorsaf Maamer - 28 jours

Créée en 1948, la franchise Mobalpa - enseigne du groupe Fournier - avec ses 600 000 meubles et 60 000 cuisines produits chaque année, ses 370 magasins à travers le monde, est un acteur incontournable de la cuisine et de l'équipement de la maison ...

Informations clés

  • Crée le: 26/12/16 17:16

Les franchises qui recrutent