La cuisine Mobalpa de Valentine et Nicolas

  • Créé le : 26/12/2016
  • Modifé le : 26/12/2016
Valentine, Nicolas, Juliette et Thomas ont fait confiance à Mobalpa pour concevoir une cuisine qui convienne parfaitement à leurs envies et qui s’adapte à leurs besoins.
Pleinement satisfaits, ils recommandent vivement l’enseigne qui a su composer avec toutes les contraintes. 

Valentine, Nicolas et leurs enfants

Quand la sobriété rencontre la fonctionnalité

Design, robustesse et prix étudiés, les cuisines équipées personnalisées Mobalpa disposent d’atouts majeurs pour satisfaire les clients. Tel est le cas de Valentine, Nicolas et leurs enfants qui ont opté pour une cuisine Tallys blanc, basalte et bleu orage soft avec un plan de travail stratifié chêne Sierra clair.
Résultat, une cuisine fonctionnelle, sobre et lumineuse qui rappelle le style scandinave. 

Leurs envies : « Nous sommes venus de région parisienne, par goût de la montagne et des sports de plein air. Quand nous avons emménagé ici, nous avons rénové tout l’intérieur, avec l’envie de faire de la cuisine la pièce maîtresse de la maison. Nous la voulions conviviale et lumineuse, pratique et esthétique. »

L’élément principal de leur cuisine : « Le bar multifonctions ! Il sert à tout et à tout le monde : les enfants s’y installent pour faire leurs devoirs, dessiner, on prépare les repas avec eux… On y passe beaucoup de temps, du matin jusqu’au soir. C’est devenu le coeur de la maison. Avec lui, tout est facile : préparer les repas, dresser le couvert, s’installer avant de desservir et de ranger… C’est idéal avec de jeunes enfants. En plus, nous avons pu installer de nombreux rangements, aussi discrets qu’astucieux. »

Le petit plus qui fait toute la différence : « Adapter les hauteurs de meubles, pour rendre la cuisine facile à vivre au quotidien. Etant plutôt grands, nous apprécions que la hauteur de l’évier ou celle des meubles ait été pensée pour nous. »

Actualités de MOBALPA

La franchise Mobalpa s’engage à nouveau dans l’évènement caritatif Glisse en cœur

Le réseau Mobalpa a décidé de se réengager cette année encore dans l’évènement caritatif Glisse en cœur: 24 H de ski non-stop, des concerts et 3 équipes engagées aux couleurs de Mobalpa dans la course aux dons pour essayer de cumuler un maximum de dons au profit de la lutte contre la mucoviscidose.   Mobalpa […]

Franchise Mobalpa : Une palette de métiers qui font la richesse de l’entreprise

Pour que chaque réalisation Mobalpa soit totalement conforme à la qualité exigée par l’enseigne et pour offrir un service impeccable vis-à-vis du client, chaque agence Mobalpa a une équipe complète: manager des ventes, concepteur commercial, assistant commercial, responsable technique/ poseur… Les différents membres d’une même équipe sont parfaitement coordonnés entre eux pour la bonne marche de chaque projet. Et c’est ce qui fait la richesse et la réussite de Mobalpa!

La franchise Mobalpa recherche de futurs dirigeants de magasins dans plusieurs villes de France

Le réseau Mobalpa est actuellement à la recherche de futurs franchisés afin d’implanter de nouveaux magasins dans certaines villes prioritaires en France. Pour rejoindre cette enseigne, un apport personnel minimum de 60 000 euros est demandé.

Mobalpa, une franchise adossée au groupe centenaire Fournier !

L’enseigne Mobalpa trouve ses origines en Haute-Savoie, où sont basés les sites de production écoresponsables de Fournier Habitat. Adossée au savoir-faire de la famille Fournier, l’un des trois premiers fabricants de cuisine de l’hexagone, la franchise Mobalpa a toujours proposé des produits d’une qualité optimale.

La franchise Mobalpa au palmarès des « Meilleures Enseignes 2019 »

Nouvelle plateforme de marque, nouveau positionnement, fabrication 100 % Française, qualité de produits… La franchise Mobalpa a tout mis en oeuvre pour gagner la satisfaction des français en matière d’aménagement de la maison. Des efforts qui ont été récompensés cette année encore en étant élue parmi les « Meilleures Enseignes 2019 ».

Plus d'actualités

Fermer le menu