La cuisine Mobalpa de Valentine et Nicolas

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La cuisine Mobalpa de Valentine et Nicolas
  • Créé le : 26/12/2016
  • Modifé le : 26/12/2016

Valentine, Nicolas, Juliette et Thomas ont fait confiance à Mobalpa pour concevoir une cuisine qui convienne parfaitement à leurs envies et qui s’adapte à leurs besoins.
Pleinement satisfaits, ils recommandent vivement l’enseigne qui a su composer avec toutes les contraintes. 

Valentine, Nicolas et leurs enfants

Quand la sobriété rencontre la fonctionnalité

Design, robustesse et prix étudiés, les cuisines équipées personnalisées Mobalpa disposent d’atouts majeurs pour satisfaire les clients. Tel est le cas de Valentine, Nicolas et leurs enfants qui ont opté pour une cuisine Tallys blanc, basalte et bleu orage soft avec un plan de travail stratifié chêne Sierra clair.
Résultat, une cuisine fonctionnelle, sobre et lumineuse qui rappelle le style scandinave. 

Leurs envies : « Nous sommes venus de région parisienne, par goût de la montagne et des sports de plein air. Quand nous avons emménagé ici, nous avons rénové tout l’intérieur, avec l’envie de faire de la cuisine la pièce maîtresse de la maison. Nous la voulions conviviale et lumineuse, pratique et esthétique. »

L’élément principal de leur cuisine : « Le bar multifonctions ! Il sert à tout et à tout le monde : les enfants s’y installent pour faire leurs devoirs, dessiner, on prépare les repas avec eux… On y passe beaucoup de temps, du matin jusqu’au soir. C’est devenu le coeur de la maison. Avec lui, tout est facile : préparer les repas, dresser le couvert, s’installer avant de desservir et de ranger… C’est idéal avec de jeunes enfants. En plus, nous avons pu installer de nombreux rangements, aussi discrets qu’astucieux. »

Le petit plus qui fait toute la différence : « Adapter les hauteurs de meubles, pour rendre la cuisine facile à vivre au quotidien. Etant plutôt grands, nous apprécions que la hauteur de l’évier ou celle des meubles ait été pensée pour nous. »

Actualités de MOBALPA

Née en 1948 d’une entreprise familiale d’ébénisterie créée en 1907, Mobalpa est une enseigne pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat. Dans une volonté d’innovation constante, la marque implantée depuis toujours au cœur des Alpes, en Haute-Savoie (à Thônes), prend un temps d’avance. En effet, sans cesse à la recherche du confort et […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Enseigne phare du groupe Fournier, la franchise Mobalpa ne cesse de se développer. Malgré le contexte actuel difficile, la marque référence du marché de la cuisine et de l’aménagement global de l’habitat a inauguré le 19 décembre un nouveau magasin à Sarrebourg. Ce point de vente est dirigé par Jonathan Bourgatte, un entrepreneur confirmé. Un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Coriolis Telecom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.