La Compagnie des Familles répond à tous les besoins des parents

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La Compagnie des Familles répond à tous les besoins des parents
  • Créé le : 29/12/2021
  • Modifé le : 29/12/2021

Lancé en 2004, le réseau La Compagnie des Familles a toujours eu pour vocation de répondre à un besoin réel et de plus en plus contraignant pour les familles : la garde de leurs enfants. Pour satisfaire les besoins des parents, l’enseigne leur propose un panel de prestations adaptées.

La Compagnie des Familles répond à tous les besoins des parents

Des offres adaptées aux besoin de chacun !

En se rendant dans l’une des agences du réseau La Compagnie des Familles, les parents ont le choix parmi les prestations suivantes, selon leur besoin :

  • La nounou à domicile (recommandée pour les enfants de moins de 3 ans) : un auxiliaire parental vient s’occuper de l’enfant au domicile des parents ce qui permet de respecter le rythme de l’enfant qui reste dans son univers familial. L’auxiliaire parental s’adapte aux habitudes de l’enfant et lui propose des activités d’éveil en fonction de son développement.
  • La garde partagée : L’enfant est gardé avec celui d’une autre famille, alternativement au domicile de l’une et de l’autre famille. La garde partagée offre les avantages d’un auxiliaire à domicile tout en réduisant fortement les coûts (équivalents à ceux qu’une garde collective).
  • La sortie de crèche : lors que les horaires de crèche ne sont pas adaptés aux emplois du temps des parents, un intervenant peut venir chercher l’enfant et l’accompagner à son domicile pour une fin de journée plus calme. L’intervenant pourra, en fonction des directives des parents, donner le bain et le repas.
  • La sortie d’école (pour les enfants à partir de 3 ans) : un intervenant attend l’enfant à la sortie de l’école et le garde au domicile des parents jusqu’à leur retour. L’intervenant peut se charger de différentes tâches, selon les directives parentales : donner le goûter, donner le bain, faire des jeux, voire accompagner les enfants à leurs activités périscolaires.
  • Le baby-sitting occasionnel : l’agence La Compagnie des Familles peut dépanner les parents pour une soirée ou un weekend, ou les grands-parents pour les soulager pendant les vacances en proposant une baby-sitter.
Franchise LA COMPAGNIE DES FAMILLES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA COMPAGNIE DES FAMILLES

Lancé il y a une quinzaine d’années, le réseau La Compagnie des Familles compte actuellement 28 implantations. L’enseigne souhaite accélérer son développement en ouvrant 5 à 10 nouvelles agences par an dans le but de couvrir toutes les villes de plus de 80 000 habitants. Le réseau vise les villes de plus de 80 000 habitants En […]

La franchise La Compagnie des Familles est aujourd’hui forte de plus de 15 ans d’expérience dans la garde d’enfants à domicile. Comptant actuellement 27 agences, dont 4 intégrées, l’enseigne souhaite poursuivre son développement en recrutant de nouveaux franchisés. Quelles qualités doit avoir le futur franchisé La Compagnie des Familles ? La Compagnie des Familles est à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.