La franchise Millepatte continue sa conquête des territoires d’Outre-Mer en ouvrant une toute nouvelle agence en Martinique. Aux manettes, Claudette Verin, nouvelle franchisée à faire son entrée au sein de l’entreprise.
Une nouvelle adresse dans les Caraïbes
Après avoir investi La Réunion puis la Polynésie Française, le réseau Millepatte a souhaité renforcer sa présence en Outre-Mer en y installant une toute nouvelle unité Martiniquaise.
Cette nouvelle adresse représente également la 38ème agence du réseau à voir le jour. Une agence qui est pilotée par Claudette Verin, nouvelle adhérente qui a choisi Saint-Joseph pour se lancer dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale.
Si l’expertise de Millepatte concerne davantage le maintien à domicile des seniors, elle propose également de nombreuses autres prestations et services : Préparation des repas, garde d’enfants, ménage… l’enseigne s’adapte aux besoins de toute la famille.
Une franchise aux multiples avantages
Une étude a montré que plus de 95% des clients ayant fait appel aux services de Millepatte ont été satisfaits. Et pour cause, Millepatte, c’est une entité qui détient plus de 15 années d’expérience dans l’aide à domicile et détentrice des certifications Qualisap et Qualiopi délivrées par le Bureau Véritas.
Dès son intégration, le futur franchisé profite d’une formation initiale de 17 jours ainsi que d’un accompagnement et d’une assistance continue (communication, aide à l’ouverture, animation réseau, etc…).
Devenir le prochain partenaire Millepatte en franchise nécessite par ailleurs un apport personnel minimum de 20 000 euros pour un ticket d’entrée qui s’élève à 16 500 euros.