Karim Smets, multi franchisé Mobalpa en Belgique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Karim Smets, multi franchisé Mobalpa en Belgique
  • Créé le : 07/04/2016
  • Modifé le : 07/04/2016

Karim Smets va ouvrir 2 nouvelles concessions Mobalpa en Belgique en Mars. L’une sera implantée à Lovenjoel (Tiensesteenweg 261) dans le Brabant flamand sur une surface de 400 m² et l’autre à Saint-Trond (Luikersteenweg 373) dans le Limbourg sur un emplacement de 450 m².

Les 2 nouveaux magasins Mobalpa vont prendre la place de deux points de vente « De Warande », entreprise familiale fondée en 1983 qui commercialisait entre autres des cuisines Schmidt et des produits de la marque allemande Punto. A noter que les 2 nouvelles concessions Mobalpa poursuivront la vente des produits  Punto.
Rappelons que Mobalpa a inauguré en ce début d’année 2 franchises situées à Woluwe-Saint-Etienne et à Wauthier-Braine.

Actualités de MOBALPA

Mobalpa organise son Congrès annuel tous les 2 ans, avec l’objectif de réunir les membres de son réseau et de partager ses ambitions pour les 3 années à venir. Le prochain rendez-vous a lieu du 13 au 15 octobre, en Espagne. Mobalpa réunit les membres de son réseau Plus de 750 représentants des 239 magasins […]

Pour offrir des moments propices à la convivialité, au partage et aux retrouvailles en famille, la franchise Mobalpa a révélé des créations spécialement pensées pour les fêtes de Noël. Une collection empreinte du savoir-faire de l’enseigne qui ne manquera pas de laisser entrer toute la magie de cette fête. Zoom sur les 2 ambiances de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.