Karim Smets, multi franchisé Mobalpa en Belgique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Karim Smets, multi franchisé Mobalpa en Belgique
  • Créé le : 07/04/2016
  • Modifé le : 07/04/2016

Karim Smets va ouvrir 2 nouvelles concessions Mobalpa en Belgique en Mars. L’une sera implantée à Lovenjoel (Tiensesteenweg 261) dans le Brabant flamand sur une surface de 400 m² et l’autre à Saint-Trond (Luikersteenweg 373) dans le Limbourg sur un emplacement de 450 m².

Les 2 nouveaux magasins Mobalpa vont prendre la place de deux points de vente « De Warande », entreprise familiale fondée en 1983 qui commercialisait entre autres des cuisines Schmidt et des produits de la marque allemande Punto. A noter que les 2 nouvelles concessions Mobalpa poursuivront la vente des produits  Punto.
Rappelons que Mobalpa a inauguré en ce début d’année 2 franchises situées à Woluwe-Saint-Etienne et à Wauthier-Braine.

Actualités de MOBALPA

Si vous vous intéressez au secteur de l’aménagement global de l’habitat et que vous ambitionnez d’y entreprendre tout en étant adossé à un acteur majeur du marché, pensez Mobalpa. La franchise est justement à la recherche de franchisés pour s’installer à Pau. Le réseau Mobalpa recherche des profils d’entrepreneurs, de commerçants et de managers Faites […]

Mobalpa, acteur majeur du marché de la cuisine et un spécialiste de l’aménagement global de l’habitat, vient de dévoiler ses nouveaux modèles de cuisine dont les maîtres mots sont ergonomie, confort et design. Mobalpa a toujours un temps d’avance sur les désirs de ses clients ! Afin d’offrir à ses clients les espaces de vie uniques […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.