Karim Smets, multi franchisé Mobalpa en Belgique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Karim Smets, multi franchisé Mobalpa en Belgique
  • Créé le : 07/04/2016
  • Modifé le : 07/04/2016

Karim Smets va ouvrir 2 nouvelles concessions Mobalpa en Belgique en Mars. L’une sera implantée à Lovenjoel (Tiensesteenweg 261) dans le Brabant flamand sur une surface de 400 m² et l’autre à Saint-Trond (Luikersteenweg 373) dans le Limbourg sur un emplacement de 450 m².

Les 2 nouveaux magasins Mobalpa vont prendre la place de deux points de vente « De Warande », entreprise familiale fondée en 1983 qui commercialisait entre autres des cuisines Schmidt et des produits de la marque allemande Punto. A noter que les 2 nouvelles concessions Mobalpa poursuivront la vente des produits  Punto.
Rappelons que Mobalpa a inauguré en ce début d’année 2 franchises situées à Woluwe-Saint-Etienne et à Wauthier-Braine.

Actualités de MOBALPA

Sébastien Grau et Lucas Bensoussan, 2 passionnés qui se connaissent depuis plus de 10 ans, ont décidé d’entreprendre ensemble et d’ouvrir leur magasin franchisé Mobalpa. Leur ambition était de travailler avec un acteur majeur du marché et de contribuer au développement d’une marque de fabrication française. Leur nouveau magasin se trouve dans une zone très […]

L’Ameublement Français a signé, le 15 juin dernier, un accord inédit avec les plus importants distributeurs du pays, parmi lesquels Mobalpa. Le but de l’accord est de promouvoir les produits français auprès des clients qui privilégient davantage de consommer local après la crise du Covid-19. Le réseau participe à l’action « Meublez-vous français » Afin […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Inter Caves
Inter Caves

1er réseau national de cavistes en partenariat

Apport : 50 000€

Droit d'entrée : 22 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.