APEF SERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage Service à la personne âgée ou dépendante

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Julien Lepers, invité d'honneur lors de deux importants évènement organisés par Apef Services

Le réseau Apef Services a fêté le 28 mai dernier le 10ème anniversaire de son agence Jacou / Clapiers avec comme invité d'honneur Julien Lepers. Le célèbre animateur télé et radio était également présent lors de l'inauguration de la nouvelle agence Apef Services à La Suze-sur-Sarthe.

Apef Services Jacou / Clapiers souffle sa 10ème bougie

Le 28 mai dernier de 11h30 à 15h, l'agence Apef Services Jacou / Clapiers fêtait ses 10 ans d'existence autour d'un cocktail en présence de Julien Lepers. L'agence est dirigée par Christophe GRAFFIN, ancien directeur commercial chez Dell Informatique à Montpellier pendant 15 ans.

Suite à la première année d'activité, le franchisé avait recruté une personne en contrat de professionnalisation pour faire face à l'augmentation de l'activité et maintenir un bon niveau de qualité.

L'agence aurait permis, depuis sa création, de créer 450 emplois. Son équipe est composée aujourd'hui de 4 agents administratifs et 55 intervenant(e)s pour apporter du confort de vie à 350 clients et assurer entre 3500 et 4000 heures de prestations par mois.

Une nouvelle implantation pour Apef Services à La Suze-sur-Sarthe

L'inauguration de l'agence La Suze-sur-Sarthe a eu lieu le 7 juin dernier en présence de Julien Lepers. La journée a commencé par un petit déjeuner et un quizz à l’agence du Mans. Le gagnant du quizz a pu gagner un déjeuner avec Julien Lepers. Par la suite, un cocktail d’inauguration et un quizz ont été organisés à l'agence La Suze-sur-Sarthe pour la présenter.

Jean-Michel Allard, aux commandes de cette nouvelle agence, a commencé son parcours professionnel en travaillant en tant qu'électricien dans le bâtiment puis conducteur de ligne dans une grande entreprise automobile où il a terminé au sein d'un bureau d’étude. Un bilan de carrière a permis de révéler son attirance pour l'entrepreneuriat.

Lorsque son employeur demande sa mutation géographique, Jean-Michel Allard a l'idée de suivre ses ambitions. Il s'est alors engagé dans la voie des services à la personne, auprès d’Apef Services. Après plus de 6 ans avec l’agence du Mans, le franchisé décide d'ouvrir sa seconde agence sur le secteur de la Suze-sur-Sarthe: "Toute une équipe professionnelle sera à l’écoute des clients pour répondre à leurs attentes". Depuis plus de 6 ans, l’agence du Mans aurait créé plus de 50 emplois CDI dont plus de la moitié sont des temps pleins, avec des possibilités de formation et d’évolution.
Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Service à la personne âgée ou dépendante".

Les derniers articles APEF SERVICES

Une nouvelle franchise Apef Services ouvre ses portes à Caen

par Dorsaf Maamer - 8 jours

À partir du 13 août, une nouvelle agence franchisée Apef Services ouvrira ses portes à Caen. Les habitants de la ville et ses alentours pourront profiter des services proposés par le réseau : ménage et repassage, aide aux seniors, garde d’enfants,...

Le groupe Oui Care spécialiste des services à la personne rachète Assidom

par MA - 4 mois

Oui Care, groupe possédant les enseignes O2 Care Services, Apef Services, France Présence, La Conciergerie O2 et Interdomicilio, vient d'acquérir Assidom, spécialiste francilien de l'accompagnement à domicile des personnes âgées et des personnes h...

Champions de la Croissance 2018 : Le groupe Oui Care classé 6ème

par MA - 6 mois

Selon une étude menée par Les Echos et Statista, le groupe Oui Care occupe la 6ème position du classement des entreprises qui ont réalisé une forte croissance de leur chiffre d’affaires sur la période 2013-2016. Par ailleurs, le groupe, qui souhai...

Informations clés

  • Crée le: 15/06/18 13:26

Les franchises qui recrutent