Julien D’Orcel communique sur le petit écran

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Julien D’Orcel communique sur le petit écran
  • Créé le : 02/03/2015
  • Modifé le : 02/03/2015

Spécialisée dans la commercialisation de bijouterie-horlogerie, l’enseigne Julien D’Orcel opte pour une nouvelle stratégie afin de communiquer sur ses produits. Elle s’immisce dans le petit écran dans des spots de 7 secondes.

La télé pour plus de visibilité

C’est l’agence Toy (Groupe Emakina) qui a été chargée de la nouvelle stratégie de communication de l’enseigne de bijouterie-horlogerie. Julien d’Orcel veut donc essayer un nouveau  territoire  de communication : l’Amour. Le bijoutier explique que l’objectif n’est pas de vendre des bijoux mais de faire de chaque bijou un geste d’amour.
Chaque spot met en scène un bijou emblématique de la collection, dans un univers graphique kaléidoscopique, le tout sur une composition originale tendance swing-électro.
Un plan média important viendra rythmer l’année, avec 3 temps forts : Saint Valentin, Fête des Mères et Noël.

A propos de Julien D’Orcel

Accessible et moderne, voici la nouvelle vision de l’enseigne Julien d’Orcel qui compte, à ce jour, 170 bijoutiers sous enseigne. Adossé au groupe Synalia, premier groupement de bijoutiers indépendants en France, le groupe totalise  430 points de vente et génère un chiffre d’affaires global de 250 millions d’euros.

Découvrez les enseignes de bijouterie qui franchisent

Actualités de JULIEN D'ORCEL

Cette année encore, le réseau Julien d’Orcel lance de nouvelles offres à l’occasion du Black Friday. De nombreuses réductions seront donc disponibles jusqu’au 29 novembre prochain, exclusivement sur le site internet de l’enseigne. Le Black Friday débarque chez Julien d’Orcel ! Le Black Friday, ou vendredi noir, est une coutume américaine qui survient chaque année le […]

Cette année, Noël aura une saveur particulière chez les bijoutiers du réseau Julien d’Orcel. L’enseigne invitait ses clients, du 6 octobre au 2 novembre, à participer à son jeu 40 ans = 40 000 tickets gagnants. 40 ans = 40 000 tickets gagnants chez Julien d’Orcel ! Pour fêter ses 40 ans d’existence comme il se […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.