Journée Découverte réussie pour la franchise Norauto

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Journée Découverte réussie pour la franchise Norauto
  • Créé le : 02/03/2015
  • Modifé le : 19/11/2020

Le centre automobile Norauto de Saint Paul Les Romans a accueilli courant février la 3ème Journée Découverte de la Franchise.

De nombreux futurs chefs d’entreprise se sont immergés pendant une journée dans la franchise Norauto, réseau leader d’entretien et de réparation automobile, afin de puiser les clés qui les aideront à construire leur projet.

Arnaud Manuguerra, le franchisé de Saint Paul Lès Romans, a ouvert volontiers les portes de son centre pour en faire découvrir les coulisses.

Une Journée de Découverte, placée sous le signe de l’échange et de la transparence qui a également permis aux porteurs de projets de rencontrer les principaux partenaires de Norauto.

Pour être informé sur les prochaines journées découvertes, contactez la franchise Norauto.

Actualités de NORAUTO

Le réseau Norauto a ouvert, le 7 juillet dernier, un nouveau centre à Saint Maximin La Sainte Baume. Cette ouverture a été possible grâce à Vincent Nappa, mécanicien d’origine et passionné de voitures qui a une véritable expertise dans l’entretien automobile. Norauto ouvre une nouvelle franchise à Saint Maximin La Sainte Norauto détient actuellement 410 […]

Pour rentrer en contact avec ses futurs franchisés, le réseau Norauto organise 2 types de rencontres : découverte virtuelle de la franchise et les Journées Découvertes de la franchise. D’autre part, l’enseigne participe aux salons dédiés à la franchise. Ne ratez pas les rendez-vous suivants ! Norauto organise 2 types de rencontres pour recruter ses futurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.