JFG Clinic compte sur AC Franchise pour trouver des franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / JFG Clinic compte sur AC Franchise pour trouver des franchisés
  • Créé le : 01/07/2019
  • Modifé le : 01/07/2019

Concept novateur et high-tech pour la beauté et l’amincissement, JFG Clinic a décidé de rejoindre l’annuaire de notre plateforme AC Franchise qui compte un total de plus de 3300 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat. L’ambition du réseau est de trouver de nouveaux franchisés qu’il accompagnera dès la 1ère rencontre et durant toute leur vie opérationnelle.

Focus sur le concept JFG Clinic

Le concept JFG Clinic repose sur 35 ans d’expérience dans le métier de la Minceur, ce qui a permis d’optimiser son business modèle et d’en faire le dispositif le plus abouti sur le marché en termes de performance auprès des clients et de satisfaction des partenaires franchisés. Son Savoir-Faire unique en termes d’approche de la Minceur allie nouvelles technologies (type Cryo), suivi diététique et une gamme de produits complémentaires.

La mission de JFG Clinic est de proposer une approche inédite et innovante sur le marché hyper concurrentiel de La Minceur et d’apporter un accompagnement aux entrepreneurs et investisseurs à la recherche d’une franchise fondamentalement différenciée par rapport aux autres avec un positionnement haut de gamme.

Qui peut ouvrir une franchise JFG Clinic ?

Le réseau JFG Clinic ne recherche pas de profil de franchisé bien précis mais préfère faire de leurs personnalités et expériences uniques, la robustesse et l’unicité du réseau. Cependant, il est important que le candidat aye un intérêt fort pour la création d’entreprise et la gestion d’un centre de profit, et idéalement une 1ère expérience réussie dans ce domaine sont nécessaires.

La passion pour le commerce, la qualité de service et l’expérience client le sont également. Le franchisé doit également s’investir personnellement dans le management et la gestion de ses collaborateurs. De même, un talent pour fédérer et tirer les collaborateurs au maximum de leur performance et une orientation vers la réussite commune et la performance commerciale doivent être une concentration quotidienne du franchisé.

Enfin, le franchisé JFG Clinic doit disposer d’un apport personnel minimum de 30 000 euros.

Franchise JFG CLINIC

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de JFG CLINIC

JFG Clinic est un concept novateur et high-tech pour la beauté et l’amincissement. L’enseigne qui a opté pour un développement en franchise cette année, ambitionne de totaliser une vingtaine de centres d’ici fin 2020. Pour atteindre cet objectif, l’enseigne est à la recherche de nouveaux franchisés ayant un intérêt fort pour la création d’entreprise et […]

Saint Maur des Fosses a accueilli, mi-novembre, un nouveau centre franchisé JFG Clinic. Il est géré par Mme Nathalie Da Costa qui après avoir travaillé en tant que commerçante a voulu se lancer dans le secteur de la minceur tout en étant adossée à un réseau à l’avenir prometteur. Un nouveau centre pour proposer Les […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.