Le réseau de franchise Je vends votre auto s’enrichit d’une nouvelle adresse à Arles. La nouvelle agence qui sera dirigée par Axel Ferrier, ouvrira ses portes le 25 janvier courant. Avec cette ouverture, l’enseigne renforce sa présence dans le département des Bouches-du-Rhône.
Je vends votre auto débarque à Arles
L’enseigne Je vends votre auto poursuit son développement sur le territoire français. En ce début d’année 2021, le franchiseur annonce l’ouverture prochaine d’une nouvelle agence. Aux commandes du nouvel établissement Axel Ferrier, un jeune entrepreneur originaire de la région de Provence-Alpes-Côte d’Azur. Fort de son expérience dans le secteur automobile, le nouveau franchisé du réseau a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.
Le responsable de l’agence implantée à Arles, proposera aux habitants de la région un service de transaction automobile de voitures neuves et d’occasion. Axel proposera à ses clients des voitures citadines et familiales mais aussi des utilitaires. La nouvelle agence, à l’instar de toutes les agences du réseau, s’adresse aussi bien aux vendeurs qu’aux acheteurs de véhicules. Le jeune gérant et son équipe s’engagent à assurer à la clientèle des transactions rapides et sécurisées.
Rejoindre l’aventure Je vends votre auto
L’enseigne Je vends votre auto qui s’appuie sur le modèle économique des agences immobilières, ambitionne de renforcer son positionnement concurrentiel. Le franchiseur recrute des chefs d’entreprises, des porteurs de projets impliqués et dynamiques pour déployer son concept dans l’Hexagone. Je vends votre auto veille à accompagner ses adhérents tout au long de leur parcours. En effet, les franchisés du réseau bénéficient d’une formation initiale théorique et pratique.
Ils ont également droit à une assistance lors de la création de leur entreprise. Il n’existe pas de profil type pour rejoindre la famille Je vends votre auto. En revanche, la tête de réseau recherche des personnes qui vouent une véritable passion pour le monde de l’automobile. Les candidats à la franchise doivent également avoir le sens du commerce et être en mesure de gérer leurs agences en toute indépendance.