Isabelle Sorlin ouvre un Shop in Shop Leonidas à Aulnoye Aymeries

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Isabelle Sorlin ouvre un Shop in Shop Leonidas à Aulnoye Aymeries
  • Créé le : 26/11/2019
  • Modifé le : 26/11/2019

Le réseau Leonidas vient d’ouvrir un nouveau point de vente, sous format Shop in Shop. Ce magasin est situé à Aulnoye Aymeries et géré par Isabelle Sorlin qui a souhaité compléter son offre d’épicerie fine avec les produits chocolatés les plus délicieux au monde!

Après de nombreuses années dans l’immobilier, elle rejoint Leonidas !

Isabelle Sorlin a longtemps travaillé dans le secteur de l’immobilier mais a décidé de donner un nouveau tournant à sa carrière professionnelle en ouvrant sa boutique d’épicerie fine proposant des produits locaux, à Aulnoye Aymeries.

Elle a aussi souhaité compléter son offre en inaugurant un Shop in Shop Leonidas, ce qui lui permettra de couvrir toute la zone de chalandise et de répondre à la demande locale.

Le format Shop in Shop pensé par la franchise Leonidas est une formule de magasin ouvert pouvant prendre place dans des magasins spacieux ayant une fréquentation dense et un public varié.

Ce point de vente se compose généralement soit d’un conditionnement d’air, soit d’un comptoir réfrigéré et d’une armoire mobile à l’arrière, et se focalise principalement sur les chocolats servis au comptoir.

Devenez le prochain franchisé Leonidas

Le réseau Leonidas est à la recherche de franchisés ayant un goût prononcé pour son domaine d’activité, avec le sens du commerce et des capacités de gestion.

Un apport personnel minimum de 50 000 euros est également requis pour lancer son projet de franchise avec Leonidas.

Sachez qu’ouvrir une boutique Leonidas permet de bénéficier des avantages d’un réseau structuré:

  • Pas de droit d’entrée, ni de royalties, ni de redevances diverses le chocolatier se rémunère sur les produits qu’il vend aux franchisés.
  • Enseigne fabricante maître chocolatier
  • Premier groupe international avec 1 200 magasins dans plus de 39 pays
  • Plus de 120 sortes de pralines disponibles avec une mise à jour régulière des recettes
  • Notoriété extrêmement forte
Franchise LEONIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LEONIDAS

Créée en 1913 par Leonidas Kestekides, et dirigée depuis mars 2017 par le CEO Philippe de Selliers, la chocolaterie bruxelloise Leonidas poursuit son développement sur le marché français avec l’ouverture de deux nouveaux points de vente à Mont Saint Martin et au centre-ville de Saint-Avold. La franchise Léonidas termine l’année en beauté Léonidas renforce sa […]

En cette fin d’année 2019, Leonidas, le géant du chocolat a souhaité faire un premier bilan et énonce également ses objectifs pour l’année 2020. Le bilan de l’année 2019 en France Pour Leonidas, l’année 2019 se place sous le signe du renouveau. En effet l’enseigne a mis en place une forte restructuration du réseau et a […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.